closeVideo

de Rep Steve Scalise: membre du Congrès John Lewis était une légende, l’honneur de servir avec lui

Maison Minorité Fouet Steve Scalise réagit à l’adoption de la membre du Congrès John Lewis sur  » le Renard et les Amis. »

les Drapeaux de la Maison Blanche et le Capitole des états-UNIS ont été réduits à la moitié du personnel de la matinée de samedi pour honorer la fin de la République John Lewis, qui est décédé vendredi soir à l’âge de 80 ans et Président d’Atout ordonné à tous les drapeaux Américains à être abaissé à l’échelle nationale pour le reste de la journée.

L’hommage à signifier une nation en deuil est le premier de ce qui est attendu à de nombreux égards, le leader des droits civils et de longue date du congrès de Georiga sera loué.

JOHN LEWIS, les DROITS CIVILS ICÔNE, le DÉPUTÉ DE 33 ANS, MORT À 80

Il est possible de Lewis se trouve dans l’état au Capitole, un honneur réservé pour les Américains les héros et les dignitaires et survenant juste 36 fois dans l’histoire des états-UNIS. Toutefois, la Chambre et du Sénat de leadership ont pas fait une telle annonce.

« je suis sûr qu’il va se passer, » un officier supérieur de la Maison Démocratiques source a dit à Fox News.

En ce samedi matin, le drapeau Américain à la Maison-Blanche a été abaissé. Trump, qui a passé la matinée à son parcours de golf en Virginie, n’est-ce pas tweet à propos de la Géorgie Démocrate. Mais il a émis une proclamation présidentielle, peu après 11 h, à l’ordre tous les états-UNIS drapeaux flotter la moitié du personnel à la Maison Blanche, tous les bâtiments publics et les terrains, tous les postes militaires et les ambassades pour le reste de samedi à l’honneur Lewis.

HOMMAGES VERSER CIVILE POUR les DROITS de l’ICÔNE ET NOUS REP. JOHN LEWIS: « NOUS AVONS PERDU UN GÉANT »

la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany tweeté hors condoléances à la Lewis de la famille.

« la République John Lewis a été une icône du mouvement des droits civiques, et il laisse un héritage durable qui ne sera jamais oublié, » McEnany dit. « Nous tenons de sa famille, dans nos prières, si nous nous souvenons de la République John Lewis incroyable contribution à notre pays. »

Drew Hammill, un porte-parole du président de la Chambre Nancy Pelosi, a annoncé samedi qu’elle avait ordonné que les drapeaux abaissé au Capitole en raison de l’adoption de Lewis. Pelosi a salué Lewis comme « l’un des plus grands héros de l’histoire Américaine » et « la conscience du Congrès. »

Sur les plans de Lewis de mentir en l’état à la Rotonde du Capitole, Hammill a dit: « je n’ai pas d’annonces en ce moment. »

Lewis a été l’une des rares personnalités politiques à Washington qui a été largement vénéré. À une époque où la politique est donc une cause de division et les Républicains et les Démocrates sont fermement ancrés dans les camps distincts, Lewis a été membre du congrès, qui transcende l’appartenance à un parti, et a été considéré comme un trésor national à Washington.

de Rep Ilhan Omar, D-Minn., dit elle a éclaté en sanglots lorsqu’elle est arrivée au Capitole pour étudiant de première année de l’orientation, en 2018, et eu la chance de rencontrer Lewis.

“j’ai couru dans la membre du Congrès John Lewis et j’ai fondu en larmes et je lui ai dit,  » Monsieur, j’ai lu à propos de vous dans le milieu de l’école et vous êtes ici dans la chair, et je peux être votre collègue,’ Omar dit à l’époque.

REP. JOHN LEWIS: la CHRONOLOGIE DES ÉVÉNEMENTS DANS UNE VIE REMARQUABLE

le Père de Tim Scott, R-S. C., a également rappelé Lewis accueilli « à bras ouverts », au cours de la naissante jours de sa carrière politique.

« Il était un géant parmi les hommes; sa vie et son héritage continuera à servir d’exemple pour les générations à venir, » Scott a tweeté.

La Rotonde du Capitole des états-UNIS a été l’endroit le plus vénéré de la nation à payer dernier hommage à son plus célèbre des citoyens, y compris le Président Abraham Lincoln, le Président John F. Kennedy, et Rosa Parks. L’honneur exige l’approbation de dirigeants du congrès ou d’une résolution du congrès.

La plus récente de l’Amérique légendes qui ont subi de l’état ou, en l’honneur étaient République Elijah Cummings, le Président George H. W. Bush, Père, John McCain et le révérend Billy Graham.

hommage à Lewis afflué samedi à partir des anciens Présidents Jimmy Carter, George H. W. Bush, Bill Clinton et Barack Obama et les législateurs des deux partis, qui a fait l’éloge de Lewis pour sa vie dévouement à la recherche de liberté et de justice pour tous.

Bush a rappelé Lewis, la marche pour l’égalité dans Selma, Ala. où il a « répondu à la violence brutale, avec une courageuse de l’espoir. » Carter a déclaré Lewis « laissé une marque indélébile sur l’histoire à travers sa quête pour faire de notre pays plus juste. »

Bill et Hillary Clinton a appelé Lewis la « conscience de la nation » et a dit qu’ils étaient reconnaissants de leur ami « vécu pour voir une nouvelle génération d’Américains dans les rues à la recherche de sa longue quête » bien-aimé de la communauté.' »

Obama, qui a accordé à Lewis de la Médaille Présidentielle de la Liberté en 2011 pour son courage et son engagement inébranlable en faveur de la justice, Lewis a dit « j’ai adoré ce pays tant qu’il a risqué sa vie et de son sang, de sorte qu’il pourrait vivre jusqu’à sa promesse. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Joe Biden, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré: « je ne connais pas d’homme plus de courage que John Lewis. Il était un géant marchant parmi nous. Quand je l’ai vu, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à une chose: « je n’ai pas fait assez.’ Mai sa vie et l’héritage d’inspirer chacun de nous à lutter pour la justice, d’égalité et de ce qui est juste. »

Fox News Tchad Pergram contribué à ce rapport.