Il ne s’agit pas autrement: La Commune de Saulgrub ville en Direction de Acheleschwaig quelques Arbres. Cette souffrance sur Eschentriebsterben.

Saulgrub – La Situation est grave. Dangereux pour le Corps et la Vie. À chaque forte de Vent ou de Pluie, de briser des Arbres, le long du Chemin de la Gemeindeverbindungsstraße entre Saulgrub et Acheleschwaig bordent, toujours, une fois de Branches. La Pièce puissante sur la Route de tonnerre. Le premier Maire de Rupert Lance aime même pas imaginer si cette fois, les Piétons, les Cyclistes ou les Voitures sont prises. Il ne voit donc pas d’autre Option, comme les malades, les Frênes pour des raisons de Sécurité de suppression.

Le Rathauschef est conscients que Baumfällungen, en principe, un sensible. Récemment, en Mai de cette Année, ont disparu dans la Commune voisine de Bad Bayersoien six Géants du Village. Les Rathausführung est tombé à cause de l’Action, dans la Critique. Maire Gisela Kieweg trouvait devant la même Situation de départ et de Décision, comme maintenant, de la Lance. 22 Arbres le long de l’étroite Rue de la Direction Achele sont malades. Vous souffrez d’Eschentriebsterben. « En partie, ils sont déjà morts », souligne le Gemeindechef. Un Sauvetage par « Réparation » n’est plus possible, comme les arbres, les Experts ont confirmé. Tous les autres, les Frênes, les survivre, rester debout, Ersatzbepflanzungen sont prévues.

Commune de la Responsabilité,

Rupert Lance serais heureux, si les Arbres pourrait recevoir. Mais cela n’est pas. Et il ne peut les Arbres sont encore populaire Ausflugsstrecke Direction Scheibum et Kammerl définitivement verrouiller. La Commune, mais il doit dans ce Cas. Bien que poussent les Frênes sur les terrains privés, mais la Commune porte le Verkehrssicherungspflicht. Elle est donc de la Responsabilité, si sur la Route, un Accident dans ce Contexte, à abidjan. Le Coût de l’Action, de partager mais le Propriétaire et la Commune.

Dans les deux Sections suivantes, les Arbres sont coupés, une fois dans la Semaine à venir, le Mercredi et le Jeudi, 22. et 23. Juillet, et, dans une seconde Action de Mardi à Jeudi, 28. jusqu’à 30. De juillet. Pour la de Travailler librement et de traiter le plus rapidement possible, la Route est à ces Moments, complètement fermée à la Circulation de l’être. Les Baumsachverständigen et des entreprises Spécialisées ont, en Accord avec la faible Nature au bureau de district de l’Action, en dehors des Fällzeiten accepté. « Le Danger est si grand », souligne Lance, « sans Problèmes tout de suite été approuvé. » Personne ne veut prendre la Responsabilité si un Accident grave d’un Arbre ausginge.

en savoir Plus sur le Sujet:
Commune permet de Réserver cas Anwohnerin se plaint: « Une Honte »

Oberammergau: Grand Sapin au théâtre de la passion doit être mou