La Ville d’Erding se met en Route, la nouvelle base aérienne de la Gare de planifier. SI Max Gotz veut pas perdre de Temps.

Erding – La Ville d’Erding, du fait de S-Bahn-Ringschluss Rythme. Le Message du Ministère des transports, que la Procédure de la Section à travers la Ville commence, n’avait que quelques Heures de vie (nous l’avons signalé), comme la Stadtentwicklungsausschuss dans sa Séance du Jeudi, la prochaine Doux et posé. Harmonisation, il a décidé de créer une soi-disant approfondie étude de Faisabilité pour les nouveaux Verknüpfungsbahnhof dans la base aérienne de.

Christian Famira-Parcsetich du Stadtplanungsamt a déclaré que les Travaux de construction du Métro (Ringschluss) et de la Ville (nouveau Bahnhofsquartier avec un nouveau Routière et ferroviaire) « au plus tôt » coordination. « Le but, deux Projets dans un Chantier de construction », de sorte Famira-Parcsetich. « Certes, c’est très droit, mais utile. »

L’Étude est cher. La Ville a le « programme Spécial Militärkonversion » 1,3 Millions d’Euros de Subventions en fait la demande. Le Travail dans toute l’europe des appels d’offres. Le Gouvernement de haute-Bavière a un Taux de 80%, promis.

Gotz fait campagne en faveur de l’Ringschluss ne pas perdre de Temps. « Si l’approbation du plan, de l’existence d’, nous devons nous retrousser les Manches, les chemins de fer aussi bien que la construction commence. » C’était pas évident. Cependant, croit Gotz, que ce Projet de la « Pression politique devenu si élevé que quelque chose se passe ». ham