closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Ellen DeGeneres’ empire est sur une descente rapide dans la marque de suicide, un expert dit à Fox News dans une nouvelle interview.
caritatif et pétillante persona DeGeneres, 62, illustre sur son homonyme talk-show a été remise en question ces derniers mois que les membres du personnel continuent à fuir les allégations de substances toxiques en milieu de travail de la culture. Plus récemment, une Buzzfeed rapport comprenait des allégations de la part de l’un et de 10 anciens membres du personnel qui affirment être victimes d’intimidation et le racisme.
Un employé actuel affirmé que les meilleurs producteurs a tenu une réunion générale sur le Zoom en Mai à l’adresse « baisse de moral » à la société à la suite de Fox News interview avec DeGeneres, ancien garde du corps. Le garde du corps sauvegardés affirme qu’elle était « froid » et « dégradant » hors caméra.
ELLEN DEGENERES VISAGES une AUTRE ALLÉGATION DE COMPORTEMENT GROSSIER SÉRIE SUIVANTE DE GUÊTRES
Eric Schiffer, président de la Gestion de la Réputation des Consultants, ont pesé sur les dernières allégations et ce qu’ils signifient pour l’hôte de marque.
Ellen DeGeneres arrive à la 77e annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche, Janv. 5, en 2020, à Beverly Hills, en Californie. (Jordan Strauss/Invision/AP)
« l’Authenticité est roi avec la célébrité de marques et de ces fuites se couper de sa crédibilité et de l’amputation de sa capacité de continuer à essayer d’être positionné à un moral élevé de terre, » Schiffer a dit à Fox News.
« C’est la célébrité de la marque de suicide, » at-il ajouté.
Afficher les cadres supérieurs ont publié une déclaration à Buzzfeed en réponse aux allégations dont ils ont fait évoluer le blâme de l’hôte populaires sur eux-mêmes.
« Pour l’enregistrement, au jour le jour la responsabilité de the Ellen show est complètement sur nous. Nous prendre tout cela très au sérieux et nous nous rendons compte, comme beaucoup de gens dans le monde sont de l’apprentissage, que nous devons faire mieux, se sont engagés à faire mieux, et nous allons faire mieux, » la déclaration se lit en partie.
‘ELLEN DEGENERES SHOW » les PRODUCTEURS de l’ARRÊT de RUMEURS QUE le TALK-SHOW EST ANNULÉ: RAPPORT
Schiffer dit, ceci est un exemple de DeGeneres ne pas prendre la responsabilité. Il a dit que les allégations, si elles existent du côté de la production ou pas, finalement tomber sur elle.
« Ellen refuse elle-même à accepter la pleine responsabilité et essaye d’obtenir son principal producteurs à prendre le coup et se montre de plus, un manque de caractère, » Schiffer dit. « Un chef de file des étapes et apprend d’elle, et maintenant, nous apprenons que Ellen, qui est considéré comme une propreté irréprochable dans son personnage-peut-être à la tête d’une organisation qui a pierre froide fou le racisme passe à l’intérieur. Il est affligeant de penser. »
Schiffer a ajouté qu’il serait presque impossible pour DeGeneres pour ne pas avoir déjà été au courant de l’allégation de comportement abusif passe derrière les coulisses.
« La chance d’Ellen ne sachant pas que ce qui se passe est la possibilité même qu’il y a des gens encore en Amérique qui ne savent pas de Donald Trump nom, » la marque expert a dit.
ELLEN DEGENERES VISAGES une AUTRE ALLÉGATION DE COMPORTEMENT GROSSIER SÉRIE SUIVANTE DE GUÊTRES
les Répétitions de la DeGeneres et le spectacle n’a pas immédiatement répondu à Fox Nouvelles » demandes de commentaires environnant les nouvelles allégations sur vendredi.
de Plus d’une douzaine d’employés ont dénoncé les différents points de vente à propos de leurs expériences négatives qui travaillent à la « Ellen. » Schiffer a noté qu’il ne va pas loin et c’est alarmant pour les annonceurs.
En ce 7 Mars 2019 photo publié par Warner Bros, David Letterman apparaît avec l’animatrice Ellen DeGeneres lors d’un enregistrement de « The Ellen DeGeneres Show » à Los Angeles. (Michael Rozman/Warner Bros via AP)
« je pense que l’avenir du spectacle est en grave danger parce que les cadres supérieurs qui doivent continuer à apporter de l’argent de la publicité ne va pas pousser le produit qui sera la cause de leur clients à exécuter, » Schiffer dit.
Schiffer, qui dit qu’il n’a pas une connaissance directe de la série le destin, dit que, sur la base de ses idées dans l’image de marque de l’industrie, execs avez entré territoire inexploré.
« compte tenu de la poursuite de la fumée sortir du camp et de ma propre connaissance de l’hyper-attention à la nature de cadres, je pense que les probabilités de la « Ellen » afficher devenir un nuage en forme de champignon est plus élevé que jamais, » l’expert a continué.
les Annonceurs sont probablement des « indignés » par les affirmations répétées de l’émission toxique culture en milieu de travail. Un ancien employé a prétendu avoir été de laisser aller de leur travail après avoir pris un mois de congé pour recevoir de l’aide à la suite d’une tentative de suicide.
ELLEN DEGENERES membres d’ÉQUIPAGE de GAUCHE DANS L’OBSCURITÉ au SUJET de PAYER POUR UN MOIS au MILIEU de LA CORONAVIRUS ARRÊT: RAPPORT
un Autre employé, une femme Noire, prétendait avoir été rabaissé par les producteurs qui ont fait des commentaires sur sa « zone de tresses » et lui a dit qu’ils ne se souviennent que de Blanc les noms des employés. Schiffer a déclaré que ces accusations à lui seul suffit à « éteindre » les annonceurs, mais ils sont encore plus dommageables que les conversations sur le racisme systémique dans l’Amérique sont de plus en plus fort que jamais.
Cette image publié par NBC montre Ellen DeGeneres accepte le Carol Burnett TV Achievement Award en tant que présentateur Kate McKinnon, à droite, regarde à la 77e Annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, en Californie. (Paul Drinkwater/NBC via AP)
« Tout annonceur qui veut aligner avec la partie la plus importante de l’American public sur les questions liées à la race et le traitement des employés de choisir de protéger leur marque et de la place de l’argent dans d’autres montre contre Ellen » à cause de la colère, il pourrait s’ensuivre sur les annonceurs, » dit-il.
À ce jour, DeGeneres n’a pas encore publiquement traiter les allégations entourant son talk-show. Schiffer dit permettant aux cadres de l’émission d’avoir la chute n’est pas suffisant.
« un manque de respect Pour ses hauts dirigeants et de mettre sur eux, c’est encore pire, » Schiffer conclu. « C’est cette tendance continue de narcissisme et d’un manque d’empathie pour ses élèves de personnel, un manque d’empathie pour ses producteurs. Elle devrait intensifier et propre, mais elle est trop grande d’une célébrité dans son esprit. »
L’expert a dit que si DeGeneres a voulu faire les choses bien, elle avait non seulement un « humble » approche en présentant des excuses, mais aussi de faire amende honorable avec chaque membre de son personnel par l’intermédiaire de « one-on-one » de réunions.
Schiffer a dit, il semble DeGeneres n’a aucun intérêt à le faire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Elle est trop important et qu’elle ne veut pas blesser sa marque. Pendant ce temps, sa marque est le saignement en jaillit à travers l’Amérique », dit-il.