les Weyarner Kleinkunsttagen est heuer un Kleinkunsttag. Après tout, les deux Événements, en dépit de Corona avoir lieu.
Weyarn – Corona de la scène Culturelle un mois de Pause forcée de rêve. Les Weyarner Kleinkunsttage –même les 13. Édition était la Fin prévue en Mars – figuraient parmi les Victimes de l’arrondissement. Mais un peu ce qui se passe toujours: Deux des Manifestations de Dimanche prochain, 2. Août, rattrapés. Cette année, le Festival est donc sur un seul Kleinkunsttag rétréci.
voulions les Créateurs, les Dates de déplacer seulement de ne pas annuler. « Le Problème, c’est que nous, les Gens ne placerai pas », explique l’Organisatrice Anschi Hacklinger. Dans le Respect de la Abstandsregeln s’étend de la Place pour 50 Personnes. Ainsi, seulement des Apparences récupérés, ce Cadre n’est pas de faire exploser: de la musique populaire Frühschoppen avec le Duo Martin Regnat et Sepp Kloiber à la Guitare et de l’Harmonica et à guichets fermés « Magique Dinner » avec le Prestidigitateur Marco Knott, pour la cause de la Restauration, de toute façon, à seulement 50 Places ont été attribués. Les deux sont le 2. Août dans la Weyhalla de rattrapage: la Frühschoppen à 10h30 (en cas de beau Temps, dans le café en plein air), le « Magique Dîner à 19 Heures. Après tout, estime Hacklinger: « Il est important de ne pas seulement un Signe de vie de la Culture aura lieu. »
Kleinkunsttage: les Billets sont remboursés
Qui veut venir le signaler par E-Mail tickets@weyarner-kleinkunsttage.de « afin que nous puissions planifier », demande Hacklinger. Ceux qui Devaient de ne pas exercer peut être acheté avec les Cartes jusqu’à 26. Juillet renvoyer et le Prix de remboursement. Pour tous les autres Événements de la Kleinkunsttage d’ici à 2020, jusqu’à 10. En août, les Cartes remboursés uniquement par E-Mail tickets@weyarner-kleinkunsttage.de et pas sur les points de Vente habituels. « Si quelqu’un dit qu’il se montre solidaire et renonce à un Remboursement, nous nous réjouissons bien sûr, sur le Don », dit Hacklinger, « mais tout le monde doit décider pour eux-mêmes. »
Si 2021 Weyarner Kleinkunsttage avoir lieu car il est Hacklinger actuellement encore sceptique, non pas d’une cause de l’Argent, car les Coûts environ pour des séjours de l’Artiste attraper les Sponsors, les droits d’entrée ne financent que les Künstlergagen. Mais le Calcul ne fonctionne pas, si, en raison de Abstandsregeln pas de 100 Visiteurs dans la salle Polyvalente de ne. Normalement, lance Hacklinger avec les Künstlerbuchungen pour l’Année prochaine, une fois que les Kleinkunsttage de l’Année en cours rhum sont. « Mais cette année tu je suis extrêmement difficile à planifier. Tout anzuleiern et puis peut-être de nouveau à dire, non, il fonctionne mais non, ce n’est pas motivant.“ Mais chaque Crise a aussi des Chances. « Peut-être doit-on vraiment ce que trouver une autre solution », dit Hacklinger. « Se réinventer et de rester flexible et – pourquoi pas? »
Katrin Hager