« Le Sauvetage de la vieille de 300 Ans, le Chêne est assurée! » C’est ce que déclara le sous-Préfet Robert Niedergesäß un Jour avant la Réunion décisive du Cercle de l’Environnement.

Garfing – Il réjouis, après d’intenses, émotionnel et aussi pollués Semaines, maintenant, de cette bonne nouvelle à transmettre. Les Concepteurs et les Professionnels auraient en étroite Collaboration et sous l’Exploration de toutes Marges de manœuvre d’une solide Planification élaboré de la Composition du vénérable Arbre Seeschneid sauvegarder et néanmoins les Aspects de sécurité Routière, d’Éligibilité et de Financement s’assurer, par consequent, le grand conseil le 19. De juillet.

Pour le vieil Arbre était dans les dernières Semaines, une dispute a éclaté. Il était dû, en cours, des Travaux de voirie entre Seeschneider Toupies et Nettelkofen menacée. Les écologistes avaient pour l’Obtention de l’Arbre démontre, une Pétition en Ligne a été lancé.

Les Umplanungen depuis la session extraordinaire du compétentes, des Transports et de l’Environnement le 9. Juillet ont montré que, maintenant, pas besoin de Wurzelbrücke plus nécessaire et l’Arbre à une Distance de dix Mètres d’éviter pouvait être dit Niedergesäß. Il convient aussi de le connecter à un Rond-point, sans modification possible. Le Comité donnée Maximalbudget pourrait être respecté. Les Changements nécessaires lors de l’acquisition de Terrains étaient à la Fin de la dernière grande Barrière été.

« Je remercie, en particulier, Brigitte Keller et Martin Riedl, les Grundstücksverhandlungen avec succès ont conduit. Vendredi soir, les nécessaires, signé Bauerlaubnisse avant. Sans Complaisance de la Propriétaire était la nouvelle Solution n’a pas été possible, Vous avez toute notre gratitude“, le sous-Préfet.

Le sous-Préfet estime aujourd’hui que le Comité du conseil de district nécessaire à la Décision de Lundi, 20. Juillet, avec Plaisir pour confirmer le ferai, afin que le Travail sans augmentation du Délai de poursuivre pourraient. Les vieux de 300 Ans Chêne désormais officiellement en tant que Monument naturel être mis sous Protection.

« Je remercie tous les Participants de ce Processus dans les dernières Semaines, lancé de manière constructive et ont accompagné. Les Baumschützern, comme, entre autres, les Verts, l’Importance de l’Arbre dans le Centre, et de ceux qui, les Thèmes de la sécurité Routière et financier en vue d’Œil, un Œil en avaient. Aussi, les Planificateurs et les services techniques ont une plus grande Flexibilité montré. Il était tout à un Axe de l’Acceptez, ici dans un court laps de Temps concentré et a travaillé avec succès“, selon le sous-Préfet.

Siècle-Chêne: la Protection est connue depuis longtemps

On ai de ce Processus est beaucoup apprendre pour l’Avenir, les Processus doivent, à la Demande de la CSU-FDP Groupe optimisé pour des Cas similaires à l’avenir, de pouvoir exclure. Niedergesäß: « J’espère que maintenant la Paix revienne. Tout à fait compréhensibles Passion pour le Chêne, les Émotions sont dans certains endroits, la limite a été et de l’Opinion de la Population n’étaient pas si clairement, comme certains peut-être l’avais deviné. Je suis très heureux et très facile pour nous à la Fin est parvenu à un bien-befriedendes Résultat, justement, c’était mon grand Objectif.“