« Corona-le Baccalauréat, et de loin, les Meilleurs »! Ce Slogan ironique, les Bacheliers de Joseph-Effner-Lycée (JEG) sur votre Abi-Shirts à imprimer. Le Slogan veut montrer que les 149 Diplômés de la Pandémie de sa Joie de vivre ont laisser voler.

Dachau Optimiste, l’Ambiance était également à la cérémonie de Remise des diplômes, le JEG Vendredi et Samedi à sept heure pour Fêter a été organisé. Directeur Peter Mareis et de son Équipe, il était important que l’Événement, si chacun, dans le petit Cercle à la dignité de la Célébration est. Pas le deuil de ce qui n’est pas possible, mais heureux, ce qui, compte tenu des Règles actuelles, il est le Leitmotiv. Et ainsi, puis une belle Cérémonie, à la Parler de musique et de danse, les Dépôts les Bacheliers eux-mêmes considérablement contribué.

Marcel Waldhorst a rappelé dans son Discours, le Camarade de classe de son Cours, parce que, comme vous tous, lors de leur Entrée au Lycée n’étaient inconnus. « Aujourd’hui, nous sommes devenus des Amis. » Toute la Gamme des huit Années de scolarité « , il y avait toujours quelqu’un à nos côtés, Fiable ». Juste dans le dernier Mois de la Abiturvorbereitung dans Pandemiezeiten auraient pu à la Cohésion et à l’Ingéniosité de ses preuves, a déclaré Waldhorst. Pas seulement avec des Groupes d’apprenants par Téléphone ou par Vidéoconférence, mais aussi la fête du 18. Anniversaire sur Skype. Maintenant, on est ensemble dans le But atteint, je vais peut-être rapidement afin de ne pas le revoir. « Félicitations à tous! »

la Valeur de l’Amitié ont souligné dans la Schülerrede pour votre Cours de Lisa Buck et Ines Lux. Dans les deux dernières Années, auriez-vous des « Amis pour la Vie ». C’était le Jour de la Zeugnisvergabe « un Jour de Joie et de Tristesse ». Car le tant attendu est arrivé propose des documents multimédia libres dans la Main, tout le monde aurait son propre Chemin.

Conseils et de bons Voeux pour cette nouvelle Vie a formulé le Directeur Peter Mareis. Il a une vraie Histoire, l’Écrivain israélien Amos Oz a écrit. Comme les Voyageurs, dans ce Texte, même les Diplômés « bientôt une Destination, Vous pouvez naviguer ». Et aussi et surtout au bon Moment, reconnaître, quand cet Objectif était atteint. Aussi, il a invité les jeunes Diplômés: « Revenez de temps en temps à votre ancienne École, nous nous réjouissons de vous Revoir! »

+ Spitzenschülerin Lea Hofmann a 1,0.

Pour la remise de diplôme, sont venus les Diplômés, aux Sons d’un personnellement Morceau choisi à l’avant, ont assisté, avec le Témoignage, le Effner traditionnelle Rose rouge à la Réception. Particulièrement apprécié et avec un Coupon de réduction ont été récompensés par le Elternbeirat dix Élèves au cours du Projet à l’écoute de la Technique à l’Équipe ou musicale engagés. Et à tous les Diplômés, a remis Elternbeiratsvorsitzende Stephanie Hörl, une Mundschutzmaske avec le JEG Logo et l’Inscription « Abi 2020 », car « ce Millésime est particulièrement ».

+ Felix Flaxl coupe comme Jahrgangsbester à 1,0. Il a fait lors de la Célébration de même pour l’animation musicale.©ps

Un Extra-Applaudissements ont reçu dans leurs Kursfeier Felix Flaxl et Lea Hofmann, avec la Traumnote 1,0 sections. Un de concret N’a Lea Hofmann n’est pas encore dans l’Œil. Un bon Abischnitt était important, comme vous le raconte: « pour moi, tout est ouvert ». Juste qu’elle soit en train de s’orienter. « Mais il est dans tous les Cas une Étude. »

des Plans Détaillés a déjà 18 ans, Felix Flaxl. Sa Passion est la Musique, en tant que Pianiste et Chanteur, il compose également ses propres Chansons. Son Talent, il a présenté lors de la Cérémonie de remise des diplômes à ses Cours de la Preuve, a, au Piano, avec « World in our Hands » et « The Days », même pour l’animation musicale. Son Talent, il veut aussi professionnellement afin de poursuivre et de production Musicale étudier. Son Abischnitt ne lui profite en rien, dit-il en riant. Car: « il y a un Examen d’entrée. »