cette fois-ci, il y avait de Cinéma au lieu de Kulturknall » – la Couronne en raison de la Pandémie. Si l’on Benefizfestival dans sa Forme originale, jamais revenir, est actuellement ouvert.

Froschhausen – avec pour Toile de fond Riegsees de s’asseoir, de manger des pop-corn et de la manière dont un Film sur grand Écran, regarder, c’est une Expérience. Ceci a été rendu possible par le Seehauser l’Association des Hommes d’Aider un triduum festival du film, sous le Thème « Cinéma au lieu de Kulturknall » mis sur pied. C’était une Prairie, dans le Quartier de Murnau Froschhausen. Pour les distances minimales à assurer, ont été les Invités dans le tracé des Cercles. Là pouvaient être jusqu’à dix Personnes à prendre Place. Avec Balcon, Campingstühlen, des Couvertures chaudes et des Parapluies, fit, malgré la fraîcheur de résister à des conditions Météorologiques. Les repas, il y avait dans la Forme de Picknickkörben, de Grillades et de pop-corn.

Pour mettre l’ambiance sur les Projections de films ont joué un total de trois Groupes. Au Début, la Bande local Schneider/Noir le Vendredi soir. Les cinq membres de la Combo a blues Rock bavarois Textes pour le Meilleur. « La Musique crée une atmosphère particulière et est facile Kulturknall de le faire. Le Théâtre est super, et toute la mise en Œuvre du Festival adapte à la Corona de Temps“, a trouvé Visiteuse Sophia Toepfer. Aussi Stefanie Weber apprécié le premier Soir, avec l’américain de roman Policier « Knives out – le Meurtre est une affaire de famille ». Elle était sur les changements de conditions Météorologiques réglé: « J’ai des Bottes en caoutchouc, et s’il pleut, je cours jusqu’à la Voiture. » Mais dans la mesure où il n’était pas, contrairement aux Prévisions, il est resté sec. Le Samedi, suivi de la Classique des années 80 « La Boum, la Fête » avec la musique de Fond du groupe féminin Mayflys Mémoire. La finale était de la bavière, Krimikomödie « Leberkäsjunkie » (Musique: Boarisch le roas) le dimanche Soir.

Robert Roithmeier, Premier Président de Aider les Gens à se réjouissait de la Fidélité du Public: « chaque Soir à un maximum de 199 Invités. Le Samedi et le Dimanche, nous sommes en rupture de stock.“ Les Recettes sont heuer est le plus nécessaire, parce qu’ils principalement dans un moldawisches Centre de couler. C’est à cause de Corona certes fermé, mais les Employés doivent être payés. « La Situation est très grave. Surtout dans les Régions rurales, l’approvisionnement en nourriture un peu pour répartir Aider les Gens paquets de nourriture. Cela nous permet d’avoir des Coûts plus élevés que d’habitude“, a déclaré Animatrice Claudia Zormeier les personnes Présentes. Pour cette Raison, il était pour l’Association, n’est pas une Option Kulturknall tout annuler. Initialement, il était un grand Événement prévu d’été sur le Thème « le Vieux Marché ». Dans ce cadre, ont voulu les Parties, les Parties de la Pfarrstraße et de l’aire de Stationnement au Forsteranger dans une comédie musicale-culturel Rue de la transformer.

Si c’est le Kulturknall dans sa Forme originale, compte tenu de Corona plus, il est incertain. Roithmeier reste tout de même positif: « Nous avons ce Festival spontanément dans un délai de trois Semaines à partir de la Terre. Nous, ce sera toujours quelque chose, ce qui les besoins.“

Constance Wilz

il est Également intéressant: Murnau Plage: Rendez-vous pour la Réouverture toujours pas