Il avait déjà envie de m’arrêter maintenant, il fait encore plus: Roy Frédéric irritant pour la nouvelle Bundesliga Projet dans les Volleyballern du TSV Unterhaching.

Unterhaching – On pourrait dire oui, Mihai Paduretu ai geflunkert, comme il a récemment déclaré à la Demande assuré: « Il n’y aucun Joueur expérimenté de l’obligation. » Parce que maintenant, le Talentschuppen du TSV Unterhaching, à la suite d’une couronne, la Réglementation de Volley-ball de la ligue (VBL) de la Saison à venir dans la chambre haute d’entreprendre, avec Roy Frédéric, mais un Coureur heureux. Néanmoins Vraiment été pris de vertige a Paduretu pas. Enfin, Friedrich pas un nouveau Venu. La Mittelblocker était, jusqu’à présent, le Capitaine de l’Alpenvolleys Haching II en 2. De la ligue, et maintenant, il a tout simplement sa Démission du Printemps communiquées Démission annoncée.

« Deuxième division, je n’aurais pas fait, mais comme je l’ai de nouveau Bundesligaprojekt appris, était clair pour moi: Je fais tout de suite! », motivée, 32 Ans, de 2009 à 2013 pour Generali Haching en Bundesliga, ouvrit, et trois fois la Coupe d’allemagne a remporté sa Décision, le Jeune de soutenir: « Je ne veux pas Position sur le terrain. Les Jeunes doivent jouer et gagner de l’Expérience. Je veux avec mon Expérience, aider dans les Situations précaires, Calme reinbringen ou de temps à pousser, si nécessaire. À l’Entraînement, je veux que les Gars avec des Nano et Stan (le Trainerduo Steuerwald/Pochop; d. Red.) ensemble sur les rails.“

il est professionnelle et familiale n’est pas chaque Séance de contester, serait « pas important. Il est important que les jeunes Acteurs, les Pratiques, les guerres et l’Entraînement montrer. Tous doivent Bock et pour chaque Ballon fighten. Je peux vous en toute sécurité dans la Formation et l’enseigner.“ De nouveaux Cadres, dans la mesure où il n’est, de la motivation de lui en tout cas: « C’est ce que j’ai vu jusqu’à présent, je me absolument convaincus. Là est peut-être l’une ou l’autre Surprise est possible.“ Aussi, Mihai Paduretu est content de Frédéric Devenir: « le Roy est un vrai Hachinger, son Expérience a pour but de les Gars font avancer. En outre, il reste en nous comme un Favori de la foule recevoir.“

L’Interview a eu Roy Friedrich son départ annoncé.