closeVideo

Rép. Doug Collins pèse sur les grandes villes américaines ont secoué par la violence

Géorgie Républicain République Doug Collins rejoint sur  » Fox & Amis. »

Un jour, après Portland la police a déclaré que les manifestants ont fait irruption dans le Portland de Police de l’Association de la construction, y mettre le feu et a commencé à la benne les incendies dans la ville comme des démonstrations sur la mort de George Floyd intensifiés pour une autre nuit, une Géorgie député a appelé le maire de la ville.

“Le maire de Portland probablement doit démissionner car il n’est certainement de ne pas être un maire, il est juste d’être un commentateur social,” la République Doug Collins, R-Ga., dit “Fox & Friends” Week-end le dimanche, de réagir à la violence dans la ville.

L’Atout de l’administration a recruté des agents fédéraux, y compris les états-UNIS Commissaires le Groupe des Opérations Spéciales, afin de protéger la propriété fédérale.

L’agitation avait empêché le Maire Ted Wheeler et d’autres autorités locales, qui avait dit un petit groupe de militants violents ont été noyant le message des manifestants pacifiques. Wheeler a également dit que la présence du gouvernement fédéral dans Portland est maintenant qu’aggraver la situation et a dit qu’il veut quitter.

le vendredi Wheeler a dit, “Gardez vos troupes dans ses propres bâtiments, ou de les faire partir de notre ville. »

“les mots et Les actions du Président de la Trompette et du Département de la Sécurité intérieure ont montré que c’est une attaque contre notre démocratie”, Wheeler a ajouté.

le dimanche, accueil Griff Jenkins demandé Collins, “c’Est l’anarchie et l’anarchie dans les rues ou est-ce une atteinte à la démocratie que le maire dit?”

“je ne suis pas sûr de ce que le maire a fait comprend que la démocratie soit”, dit Collins en réponse. “Les émeutes et les manifestations pacifiques sont deux choses différentes. »

Il a noté que 23 millions $de la valeur de la propriété a été détruite et il n’y a « chaos absolu » dans les rues.

“Il ne comprend pas les notions de gouvernement et que le gouvernement est là pour garder et de mettre en place un ordre civil, de sorte que les gens peuvent se sentir en sécurité dans leurs communautés”, Collins a continué.

Il a dit que “il n’y a pas de façon” Wheeler peut “dire aux gens de Portland que vous êtes en sécurité et que vous pouvez sortir et faire des choses que les gens de liberté en vertu de notre droit et de l’ordre civil de l’etat ne peut pas faire.”

“C’est juste honteux qu’un maire pourrait croire que l’anarchie … est en fait normal”, dit Collins.

Il a ensuite noté que Wheeler ne devrait pas être attaquent le Président Atout pour ses “propres échecs.”

Vidéo

Collins avait un message pour Wheeler, le dimanche, en disant qu’il devrait “regardez autour de votre ville.”

“C’est brûlant parce que vous êtes maire, vous devez prendre la responsabilité”, dit Collins. “Le président est en train d’essayer de l’aider et de l’EDS est d’essayer de l’aider parce qu’ils ne vont pas tourner un oeil aveugle à ceux qui veulent délibérément détruire la propriété.”

PORTLAND OFFICIEL CLAQUE MAIRE, les REVENDICATIONS de la POLICE ET de la TROMPETTE ‘GOON SQUAD » CIBLE des MANIFESTANTS

Wheeler n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

Collins a souligné que ce qui se déroule à Portland “n’est pas à propos de protestations civiles”, mais plutôt “à propos de la destruction et de l’anarchie.”

le Président Trump a dénoncé les manifestations de Portland et de la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup fustigé les manifestants comme des “lawless anarchistes” dans une visite de la ville la semaine dernière.

Collins a également fustigé le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., dimanche, pour son échec à la loi sur la violence à Portland et d’autres villes à travers le pays en disant: “elle vit dans une bulle avec son propre sécurité détail qui va partout avec elle.”

“Elle se sent en sécurité partout où elle va et elle vient d’suppose que le reste du monde est OK”, dit Collins.

“ce ne sont pas les manifestants. Peut-être qu’elle a besoin d’avoir un examen de la vue, lundi, au lieu de venir travailler, parce que maintenant, quand vous regardez cela, il n’y a aucun moyen que vous pouvez voir cela comme normal, il n’y a aucune façon que n’importe quelle ville dans ce pays ou de tout état peut permettre que cela continue.”

Vidéo

Il a poursuivi en disant que “au lieu de traiter avec les questions et les problèmes de ceux qui sont à l’origine de la destruction et provoquant la terreur dans ces villes, elle [Pelosi] est centrée sur une élection avec le Président Atout.”

Collins a ajouté que “le maire de Portland et le président de la Chambre partagent une chose en commun: Ils sont aveugles à la réalité de leur les rues parce qu’ils sont tellement concentrés sur un programme politique, ils ne peuvent pas aider leur peuple.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans une déclaration commune, Pelosi et la République Earl Blumenauer de Portland a dit, “Tandis que Portland est le président actuel de la cible, une ville pourrait être le prochain.”

“Nous vivons dans une démocratie, pas une république de bananes”, poursuit la déclaration. “Nous n’allons pas tolérer l’utilisation de Oregonians, Washingtonians – ou toutes autres Américains – comme des accessoires Président d’Atout du jeu politique. La Maison est engagé à se déplacer rapidement pour mettre fin à ces violations flagrantes de la puissance immédiatement.”

Fox News Morgan Phillips et L’Associated Press a contribué à ce rapport.