Ils sont de grande taille, rouge et ont une grande Douceur: Le « Ruby Roman »les Raisins sont très particulières Fruits. Cela se reflète également dans le Prix de la basse.

Tokyo (afp) – le Japon a une Alliance de la célèbre « Ruby Roman »les Raisins à une vente aux Enchères le Record de 1,3 Millions de Yen, ont obtenu des résultats convertis le bien de 10 000 Euros.

Comme la chaîne de Télévision japonaise NHK a rapporté, le Vorjahresrekord lors de la vente aux Enchères dans la Ville de Kanazawa pour le traditionnel coup d’envoi de la Saison pour 100.000 Yen dépassé.

Ruby Roman est un Cépage exclusivement dans la Préfecture d’Ishikawa, cultivés et commercialisés. Elle est rouge et a une grande Douceur. Avec un Diamètre de près de trois Centimètres, est le Fruit d’environ la taille d’une balle de ping-pong. Environ 900 Grammes de gravité de la Confédération, le Record a réalisé, composé de près de 30 différents Fruits.

Les ventes aux Enchères sont en tant que rituel de Début de la Livraison des nobles Fruits organisé, la Fierté de la Préfecture d’Ishikawa, et dont la Culture, les Agriculteurs en fonction de hautes Charges à la dérive. Le niveau de l’Investissement, lors de l’Ouverture des ventes aux Enchères sont versées, sont valables pour les Commerçants, Car le Tout est une habile campagne, par les Médias du Pays rapports. Nulle part, reçoit les Fruits d’une telle Attention médiatique, comme au Japon, un Truc de Marketing, au Thon est appliqué.

© dpa-infocom, dpa:200716-99-810093/3