closeVideo

– Britannique médecin inquiet sur « silent épandeurs de » perdre leurs anticorps « protéger » en aussi peu que deux mois

Américains sont allés test de dépistage des anticorps sites en masse pour savoir si ils avaient été infectés par des COVID-19, et donc un certain niveau d’immunité contre le virus, mais une nouvelle étude de la Chine, révèle certains coronavirus patients peuvent perdre leur anticorps « protéger » en aussi peu que deux mois.

Une nouvelle étude publiée par des chercheurs de l’hôpital Mont-Sinaï système à New York, montre que la « vaste majorité » des patients atteints de formes légères à modérées de COVID-19 symptômes ont des anticorps pour au moins trois mois.

L’étude, qui n’a pas encore été examinée par des pairs, a été basée sur près de 20 000 personnes par le virus.

« …Nous déclarons que la grande majorité des personnes infectées légère à modérée COVID-19 expérience solide d’anticorps IgG dirigés contre les réponses virale, la protéine de spicule, basé sur un jeu de données de 19,860 dépistage au Mont Sinaï Système de Santé dans la Ville de New York, » les chercheurs a écrit dans l’étude de l’abstrait.

CDC DE la « MEILLEURE ESTIMATION » EST de 40 pour CENT COVID-19 INFECTIONS SONT ASYMPTOMATIQUES

Les chercheurs ont poursuivi: « Nous montrons également que les titres sont stables pendant au moins une période de rapprochement de trois mois, et que les anti-pic de la liaison titres significativement corrélés avec la neutralisation de l’authentique SRAS-CoV-2. Nos données suggèrent que plus de 90 [pour cent] de séroconversion rendre détectables d’anticorps neutralisants réponses et que ces titres sont stables depuis au moins l’avenir à court terme. »

L’étude a été publiée sur le medRxiv serveur.

le Plasma à partir de 121 bailleurs de fonds a été observée par les chercheurs pour déterminer combien de temps les anticorps ont répondu à la pointe des protéines dans le SRAS-CoV-2. La protéine de spicule dans le SRAS-CoV-2 est ce que le virus utilise pour se lier à des cellules humaines.

le résultat de La recherche trouve à environ 50 pour cent de sérums dans les années 80 à 160 gamme neutralisé la hausse des protéines, tandis que 90 pour cent de ceux dans le 320 gamme de neutralisation des capacités. À tous ceux dans le 960 à 2 880 gamme a connu une activité neutralisante.

Les chercheurs ont noté que la compréhension doux COVID-19 cas est important, car il est largement admis que les doux et les patients asymptomatiques représentent la vaste majorité des cas.

la semaine Dernière, les Centers for Disease Control and Prevention a mis à jour sa « meilleure estimation », en notant que 40 pour cent de COVID-19 infections sont asymptomatiques.

GALAAD, DIT CORONAVIRUS TRAITEMENT REMDESIVIR RÉDUIT le RISQUE DE DÉCÈS DANS les GRAVES COVID-19 PATIENTS

Bien que l’étude n’est pas encore en mesure de fournir la « preuve concluante » que les anticorps protègent contre la réinfection, « les chercheurs croient qu’il est très probable qu’ils vont diminuer le rapport de cotes de faire ré-infecté et peut atténuer la maladie dans le cas de l’infection de percée, » un Mont Sinaï porte-parole a dit à Fox News dans un e-mail.

Une autre étude, des chercheurs de Saint-George, Université de Londres a trouvé des anticorps pourrait demeurer stable dans une personne infectée par le sang de deux mois après le diagnostic. L’étude a également trouvé des anticorps n’a été détecté dans tous les participants.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le lundi matin, plus de 14,5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 3,7 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS

Fox News  » Kayla Rivas a contribué à cet article.