Stefan Raab a son prochain Projet de TÉLÉVISION a annoncé il. Le nouveau Spectacle n’est pas son vrai Haussender ProSieben courir.
Stefan Raab a une nouvelle Show est annoncé. L’Animateur et Modérateur est pour les autres Émetteurs. Encore cette Année, il a produit Late-Night Show à TVNow se mettre en marche.
paris – Ce qui était il y a cinq Ans, pour un Temps difficile pour les Fans de Stefan Raab , comme des Animateurs de son départ de la Télévision a annoncé. Mais pouvait-on croire que cette versessene Modérateur en fait sa Chaîne ProSieben définitivement le Dos?
Pas vraiment. Et c’est ainsi aussi pour le Retour, le même pas encore si longtemps. Après l’Annulation du Concours Eurovision de la Chanson a produit Raab Free ESC »* Remplacement de Spectacle. Récemment, il a été annoncé qu’il ProSieben de Casting Show « Famemaker »* veut atteindre.
Nouvelle Late-Night Show TVNow: Stefan Raab, explique sa surprenante Décision
Mais Raab n’a pas encore assez et déjà son prochain Projet annoncé. Ce faisant, il revient sur son Haussender ProSieben même le Dos. Âgé de 53 Ans, est pour la première fois, RTL-Groupe produire. Il s’agit d’une exclusivité Late-Night Show lors de l’Streaming TVNow est affiché. Le Départ sera encore cette Année.
« Depuis 20 Ans, meckere-je sur le Programme de l’autre. Maintenant, j’ai trouvé: se plaindre ne sert à rien, je dois personnellement aider. Et là, je suis chez TVNow bien », justifie Raab de l’Émetteur Changement rtl.de. Les amateurs de rappeler, comme il l’encontre de l’Émetteur de TÉLÉVISION « Total » régulièrement plaisanta.
Stefan Raab produit Émission de RTL – modérer, il les mais ne
Du Groupe RTL , avec la même Obligation, c’est pourquoi un véritable Coup d’état réussi de l’industrie de fureur. « Stefan Raab a, dans sa longue Carrière en tant que Pionnier et créatif, de la Tête de l’ensemble de la deutsche Showlandschaft apporté une contribution déterminante. C’est pourquoi nous lui proposons que trop heureux de le terrain de jeu sur lequel il se défouler », a déclaré TVNow -Co-Directeur de Henning Tewes, les Spectateurs sont aussitôt quelque chose de bref a fait: « Même s’il a déjà menacé de vraiment réaliser tout ce qui lui manque d’Idées dans la Tête. Car c’est exactement ce que nous souhaitons par lui, lors de TVNow . »
c’est Raab tire ici aussi, les Ficelles en Arrière-plan, la Modération prend quelqu’un d’autre. Qui va être veut RTL temps de vous annoncer. (mt) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.