closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 20 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Bette Midler a pris encore une autre jab au Président Atout sur sa gestion de la coronavirus pandémie, sans équivoque, l’appelant un “meurtrier” dans un tweet récent.

Le “Hocus Pocus” star passe beaucoup de temps sur les médias sociaux critiquant Trump et son administration sur une myriade de questions. Le samedi, le 74-year-old actrice a partagé un article accusant le président de ne pas être à la hauteur du défi que la COVID-19 pandémie créé. Dans son commentaire sur l’article, Midler jeté le blâme pour les plus de 140 000 morts aux États-unis à l’Atout pieds.

“l’Un des plus tristes les documents que vous aurez jamais lu”, écrit-elle, la référence à un article du New York Times intitulé “à l’Intérieur d’Atout Échec: La Ruée vers l’Abandonner Rôle de Leadership sur le Virus.”

BETTE MIDLER CLAQUE ‘DÉMENCE’ des GENS QUI REFUSENT DE PORTER des MASQUES

Elle a ajouté: “#DonaldJTrump est un meurtrier. Stupide, insensible insensible; dans l’ensemble la plus grande catastrophe jamais arriver à notre pauvre nation. Je ne peux pas arrêter de pleurer.”

Midler la réprimande du président de la réponse sans précédent COVID-19 pandémie vient les cas, continuer à monter en flèche aux États-unis et le pays tire un contraste frappant avec les autres nations qui ont réussi à faire baisser le taux d’infection.

BETTE MIDLER FÊTES DÉMOCRATES COMME TROP POLI POUR ‘FASCISTE,’ ‘DICTATEUR’ DONALD TRUMP: « C’EST UN SPORT de SANG’

dès le lundi matin, le nouveau coronavirus a infecté plus de 14,508,892 personnes à travers 188 pays et territoires, dans lequel au moins 606,206 décès. Aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 3,773,260 maladies et au moins 140,534 décès.

Bette Midler critiqué de Donald Trump manipulation du coronavirus pandémie dans un récent tweet. (Evan Agostini/Invision/AP)

C’est loin d’être la première fois que Midler a pris un média social tiré sur le président, sur la question de la coronavirus. En Mars, elle a interrogé le président de prétendre qu’il n’avait pas coronavirus, notant qu’elle croit qu’il a menti au peuple Américain de trop nombreuses fois pour être cru sur son état de santé.

“Vous savez, #Donald dit qu’il a testé négatif pour #Coronavirus. Mais pourquoi devrions-nous croire? Il a menti à plus de 16 000 fois dans les trois dernières années! Pourquoi ne pourrait-il pas être couché?”, la star a écrit à l’époque.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Midler déjà épinglé un tweet à sa page Twitter qui inclus une citation de Trompette dans laquelle il a refusé de prendre la responsabilité de la situation.