closeVideo

Trump prêts à sanctionner la Chine au cours de Ouïghours oppression

USCIRF commissaire Nury Turkel pèse sur « Fox News @ la Nuit ».

les entreprises Chinoises sont à l’aide d’un programme de travail pour la force de sa majorité Musulmane Ouïghoure les minorités dans la fabrication de masques et d’autres équipements de protection individuelle pour répondre aux demandes accrues au cours de la coronavirus pandémie, une enquête du New York Times, a déclaré dimanche.

Bien que la plupart des engins de soi-disant produits par Ouïghoure du travail forcé a été distribué à l’échelle nationale, certaines entreprises Chinoises qui ont participé aux travaux du programme de transfert a également envoyé des expéditions sur le marché mondial pour les pays, dont les États-unis.

Au moins, une expédition a été envoyé à un médecin d’approvisionnement de l’entreprise de Géorgie à partir d’une usine en Chine, dans la Province de Hubei, où plus de 100 Ouïghoure les travailleurs étaient affectés, selon le Times.

la CHINE SUJETS MINORITÉS MUSULMANES FORCÉ de CONTRÔLE des NAISSANCES, l’AVORTEMENT POUR RÉPRIMER la POPULATION, INDIQUE le RAPPORT de la

Une clôture d’enceinte est construit autour de ce qui est officiellement connu comme l’une des compétences professionnelles, centre d’études de Dabancheng dans la Région Autonome Ouïghoure du Xinjiang, en Chine du 4 septembre 2018. (Reuters/Thomas Peter)

Le travail de transfert de programme implique l’expédition Ouïghoure travailleurs de leurs maisons dans la région de Xinjiang, aux usines et aux autres emplois de service. Ils sont tenus d’apprendre le Mandarin et le gage de leur allégeance à la Chine, à l’hebdomadaire cérémonies du lever du drapeau.

Avant l’apparition de la pandémie, seulement quatre entreprises dans le Xinjiang fait de qualité médicale de l’équipement de protection, selon la Chine Nationale de Produits Médicaux de l’Administration. Du 20 juin au moins 51 entreprises dans la région produit de qualité médicale EPI. De ceux 51, au moins 17 ans ont participé à l’etat programme de travail impliquant des Ouïghours travailleurs, le Times a rapporté, citant des médias publics, les rapports et les dossiers publics.

Chinois les médias d’etat a diffusé des informations sur le programme en aidant à lever les Ouïgours de la pauvreté en leur donnant une forme de l’emploi et de l’élimination de l’extrémisme religieux. Mais les pénalités et les quotas imposés par le gouvernement Chinois suggèrent que la participation au programme est involontaire.

Cela vient comme Secrétaire aux affaires Étrangères Britannique Dominic Raab dimanche accusé Pékin de “brute et flagrantes” des droits humains commises à l’encontre de sa population Ouïghoure en Chine, dans la province occidentale du Xinjiang. Raab a dit que si la grande-Bretagne souhaite de bonnes relations avec la Chine, il ne pouvait pas rester au milieu des rapports de la stérilisation forcée et l’éducation de la masse des camps de ciblage de la population Ouïghoure du Xinjiang.

“Il est clair qu’il y a des brutes, flagrantes violations des droits humains se passe. Nous travaillons avec nos partenaires internationaux sur ce. Il est profondément, est profondément troublant,” il a dit à la BBC.

Liu Xiaoming, l’ambassadeur de chine, a nié, lors d’une interview avec la BBC qu’il y avait des camps de concentration dans le Xinjiang et insisté sur le fait il n’y a “pas de soi-disant restriction de la population.” Lorsqu’ils sont confrontés à de drone métrage qui semble ressortir des Ouïgours avoir les yeux bandés et a conduit à bord des trains, Liu réclamé il y a beaucoup de “fausses accusations” contre la Chine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Relations entre la Chine et les puissances Occidentales ont encore effiloché après la Chine a imposé un balayage de la sécurité nationale de la loi sur Hong Kong, un semi-autonome du territoire que la grande-Bretagne a remis à la Chine en 1997. La grande-bretagne a récemment décidé d’interdire Chinois géant des télécommunications Huawei d’être impliqués dans le royaume-uni superfast 5G de réseau mobile.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.