closeVideo

l’application de la Loi, accusés de manœuvres douteuses à Portland

Aperçu et une analyse de journaliste et auteur Andy Ong et John Yoo, ancien procureur général adjoint.

les Manifestants ont attiré l’attention nationale après la fixation d’un feu à l’intérieur de la Portland Police de l’Association de la construction du samedi soir.

Portland a indiqué la Police vers 10 h 45, les manifestants ont fait irruption dans le PPA du bâtiment et presque immédiatement commencé un feu.

Le bâtiment Nord de Lombard Street est encore couverte de graffitis et de restes par le feu samedi soir sont toujours dispersés à l’intérieur.

Cendres Leabenworth habite à quelques maisons de la PPA et a dit alors qu’il est effrayant de voir ce qui se passe dans sa rue, dit-il dramatique des mesures doivent être prises pour que le changement se produise.

“Nous avons entendu des cris et puis après un peu de temps, nous avons entendu une jolie Big Bang qui nous est venu à réaliser a été la benne être allumé du feu au milieu de Lombard, » Leabenworth dit.

Il a dit qu’il a vécu au Nord de la rue Campbell, pendant huit ans et jusqu’à il y a quelques semaines, c’était un quartier calme.

“en Particulier la nuit dernière, lorsque le syndicat a pris feu, de sorte que nous nous sentions assez peur pour nos voisins alors. Comme nous le faisons soutenir les protestations, il a été un voyage ayant flics notre ici avec leur LRAD systèmes et souffler jusqu’à l’acoustique du quartier, » Leabenworth dit.

PORTLAND « MUR DES MAMANS’ AGIT en tant QUE BARRIÈRE ENTRE les MANIFESTANTS, l’APPLICATION de la LOI

Après avoir vu ce qui se passe à Portland, Leabenworth dit qu’il comprend pourquoi les manifestants en colère.

“les Gens sont apparemment obtenir arraché dans la rue par les unités fédérales qui ont été envoyés à Portland et les gens sont naturellement bouleversé, » dit-il. “Je pense qu’honnêtement, la seule chose qui apporte le changement est de manifester et de faire quelque chose de dramatique.”

Le PPA a tenu une conférence de presse dimanche après-midi à l’adresse de ce qui s’est passé. Le président Daryl Turner a déclaré que la violence doit cesser.

“Ce n’est pas plus au sujet de George Floyd; ce n’est plus une question raciale de l’équité ou de justice sociale. Ce n’est pas à propos de la réforme, ou de l’évolution de la police. C’est à propos de la violence, les émeutes de la destruction, » Turner a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Plusieurs orateurs ont rejoint Turner à la tribune pour demander la violence à la fin. Le pasteur J. W. Matt Hennessee avec le Vancouver Avenue de la Première Église Baptiste a dit nous avons tous besoin de travailler sur l’écoute les uns des autres.

“Nous voulons travailler avec vous, et nous vous demandons un moratoire, littéralement, un moratoire sur les rues pour nous donner l’occasion de vous entendre. Nous voulons que vous sachiez que nous vous entendons. Nous comprenons les enjeux que vous voulez parler de » Hennessee dit.

Cette histoire est d’abord apparu sur Fox 12.