Encore, il y avait des Coups de la Police, cette fois, à Francfort. Mais trop de récolte de la montée de la Violence qu’un Haussement d’épaules. L’allemagne a un Haltungsproblem. Un Commentaire de Mercure, Rédacteur en chef de Georg Anastasiadis.

Qui, des Policiers avec des Bouteilles et des Pierres bombarde, à l’attaque de l’Etat, mais il rencontre des Gens. Derrière chaque Uniforme se cache vulnérables de l’Homme, et aussi une Âme, le bade-wurtemberg, le Ministre de l’intérieur après le Krawallnächten de Stuttgart et Francfort a dit. Même le mérite d’être prononcé dans un Temps, dans un marodierender Plaisir-Mob juste le fait qu’il prenne un étrange « Notwehrrecht » contre un xénophobe de l’Etat et de ses racistes de la Police dans le Droit.

Quoi de Francfort qui s’est passé, c’est une Honte. Mais c’est aussi une Conséquence directe de la bête Affirmations de certains Politiciens qui, à notre État et à ses forces de l’ordre, balayer un Haltungsproblem soumettre. Tous ne le font primitive comme le SPD-Cheffe de Esken. Après la démesure de l’Indignation, la volonté de la Police, les antécédents familiaux de plus en plus agressifs des Jeunes, à éclairer, pour Répondre à la Violence de développer, se cache en Vérité, l’Accusation, la Police était tout de même raciste et plein de Préjugés à l’encontre des Migrants. Celui qui parle, et s’Stichwortgeber pour la, maintenant à Francfort, acclamés par la Huée de la Fièvre, de la Chasse sur des Policiers ont fait.

l’Allemagne a fait un Haltungsproblem. Mais il concerne moins les Forces de sécurité. Mais les Auteurs d’actes de violence, les Compréhensif et Désintéressée. La violence contre les Noirs aux états-UNIS, comme un Bouton, même en Allemagne, des Centaines de milliers sur la Route. La violence à l’encontre de nos Policiers, mais ne fait que récolter un Haussement d’épaules. C’est trop peu pour une Attaque, à la Fin de nous tous, de notre État et de notre Culture de la tolérance et la Cohabitation pacifique s’applique.