Le Terrain était jusqu’à présent pas difficile, et un Autodidacte, il n’a pas. Néanmoins, 32 Ans, lors de l’Alpinisme maintenant, mortellement blessée.
Un 32 Ans Freilassing est dans le Alpes de Berchtesgaden renversé et de la mort. Ses Seilpartnerin a apporté encore Première Aide à l’Blessés graves, il n’y en avait mais pas de Chance. La Alpinistes est mort, en dépit de tous les Efforts déployés lors de la mission de Sauvetage .
Freilassing – Sur le célèbre Alpiniste Objectif de en pierre de hochkalter a un tragique Malheur est survenu: Un 32 Ans âge Grimpeurs à partir de Freilassing est de Lundi à environ 15 Mètres dans la Profondeur renversé et tué. Juste en dessous du Sommet du Land était, d’après les Indications de la Croix-Rouge (BRK) lui-même, lors de l’Escalade de la Pierre a éclaté après la forte Chute dans la Profondeur, il est resté avec une grave blessure à la tête sur une Corniche se trouvent. Inconscient, mais vivant. Cela a donné sa Seilpartnerin d’abord de l’Espoir.
Mortel à l’escalade et de la Malchance à en pierre de hochkalter/Bayern: Le Grimpeur était pas un Amateur
Le joueur de 29 Ans, la services de secours en montagne Ramsau , et l’Équipage d’un Notarzthubschraubers ont apporté immédiatement les Premiers Secours – « mais, finalement, pas de Chance », comme il l’appelait. Les Bénévoles ont pu lui encore couché sur le Rettungstau pour Blaueishütte en hélicoptère. Mais, l’Homme est mort, en dépit de tous les Efforts consentis pendant l’opération de Sauvetage.
Lors de l’Accident, il s’agit de Blaueis-Encadrement . Ce que la Chose est encore plus tragique: L’Accident et de ses 29 ans d’Accompagnement de Mönchengladbach n’étaient pas des imprudents Amateurs. Ils avaient, selon BRK sur un Kletterlehrgang rencontré. Lors de votre Équipement, il s’agissait de la Police, selon des Cordes, les Exigences de la Blaueis-Encadrement suffisant, et les deux ont contribué également à la Sauvegarde et les plus difficiles à Poser.
Crash dans les Alpes de Berchtesgaden: les conditions Météorologiques sont défavorables pour les opérations de Sauvetage
L’Endroit où la âgé de 32 Ans, en raison de l’herausbrechenden Pierre s’est plus léger 2-les Terrains classés, les Sportifs ont grimpé là sans Fortification . Après, vers 12h30, le Urgence a été trouvé le l’Équipage de l’Hélicoptère les lieux d’un Accident lors du premier Survol. Elle a ensuite très rapidement de la Blaueishütte un Ramsauer Montagne et le Médecin, le Rettungstau , avec le Patient, de sorte que le BRK.
Lee nuageux Météo difficile de ces opérations de Sauvetage)-vol à vue, sous haute Pression a eu lieu. Les deux Forces alimentés aux Victimes court, ont assuré le dans Luftrettungssack et volaient à l’aide d’un médecin Urgentiste, le Tau de Blaueishütte, puis en Hélicoptère pour Tallandeplatz à la Ramsauer Bergrettungswache de.
Alpinistes Accident en haute-Bavière: Deux des Proches de la Victime sur Place
de La Montagne et de la de 29 ans Ersthelferin sont passées en pierre de hochkalter Sommet et ont été par Hélicoptère, également par la Rosée ramassé. Huit Hommes et les Femmes des services de secours en montagne de Ramsau et deux Guides de haute montagne de Berchtesgaden, la Police étaient en Usage. La Kriseninterventionsdienst (KID) des services de secours en montagne, soin pour la personne concernée Seilpartnerin, ainsi que de deux Membres, sur la Blaueishütte trouvaient. (frs) *Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.
à la Watzmann Mur, il y avait Récemment un mortel Malheur arrive. Les Raisons d’un accident mortel au Jubiläumsgrat en dessous de la Zugspitze, étaient d’abord clair.