closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 20 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Warner Bros a une fois de plus retardé la publication de Christopher Nolan-réalisé le film “Principe » au cours de la coronavirus pandémie.
Le studio a déclaré lundi que les 200 millions de dollars thriller ne fera pas son août date de sortie. Cependant, contrairement aux annonces antérieures, Warner Bros n’a pas annoncé une nouvelle date cible cette fois.
Le sci-fi thriller, qui met en vedette John David Washington et Robert Pattinson, était prêt à être publié le mercredi, Août. 12. Cela est arrivé après que le film a d’abord été déplacé à partir du 17 juillet au 31 juillet en raison du nouveau virus.
CHRISTOPHER NOLAN RÉVÈLE qu’IL a explosé RÉEL 747 AVION POUR STUNT DANS SON PROCHAIN FILM ‘PRINCIPE’
Christopher Nolan 200 millions de thriller ne fera pas sa, le 12 août, date de sortie. (Photo par Arthur Mola/Invision/AP, Fichier)
Selon Entertainment Weekly, le studio a déclaré qu’un nouveau 2020 date de sortie serait imminente. Il peut être très différent de celui de déploiement, avec le film d’ouverture en quinconce sortie internationale.
« Nous ne sommes pas traiter « Principe » comme un traditionnel global day-and-date de libération, et de notre prochaine la commercialisation et la distribution de plans de refléter le fait que,” Warner Bros Pictures Group président, Toby Emmerich, dit.
Emmerich dit la propagation de la pandémie a forcé le studio de réévaluer ses plans. Warner Bros a également évolué à la suite d’horreur « La Prestidigitation 3 » à partir de Sept. 11-4 juin 2021.
UN ROBOT SERA L’ACTRICE principale DANS UN NOUVEAU FILM de science-fiction
“Nos objectifs tout au long de ce processus ont été de garantir la plus haute cote de réussite pour nos films mais aussi d’être prêt à l’appui de notre théâtre avec de nouveaux partenaires de contenu dès qu’ils pourraient en toute sécurité rouvrir”, a déclaré Emmerich. “Nous sommes reconnaissants du soutien que nous avons reçu de la part des participants et de rester fermes dans notre engagement à l’expérience théâtrale à travers le monde.”
d’Autres films ont planifié leurs rejets partiellement autour du lancement de la “pensée philosophique.” Walt Disney Co.’s “Mulan” reste prévu pour une sortie en salles le Août. 21.
Cette image diffusée par Warner Bros Entertainment montre Robert Pattinson, à gauche, et Jean-David Washington dans une scène de » Tenet.’ (Melinda Sue Gordon/Warner Bros Entertainment via AP)
Alors que l’intrigue de détails pour le « Principe » sont rares, Nolan — le directeur derrière acclamé des films comme “The Dark Knight » et “Dunkerque » – a fait un nom pour lui-même, le rejet de CGI, où la plupart des directeurs de l’inclure.
En Mai, Nolan a révélé que l’un des principaux stunt, impliquant la destruction d’un 747 à l’aéroport de cintre, a été fait avec des effets pratiques plutôt que de CGI. En d’autres termes, il a vraiment détruit l’avion pour le « Principe. »
AMC THEATERS demande aux CLIENTS DE PORTER des MASQUES APRÈS la CAPTURE de JEU POUR une première PLAN de RÉOUVERTURE
“j’ai prévu de le faire à l’aide de figurines et jeu de construit et d’une combinaison d’effets visuels et de tout le reste,” Nolan a dit à Total Film (via Gamesradar).
Cependant, une fois que le cinéaste fait un peu de scoutisme et a trouvé un large panel d’avions anciens à Victorville, en Californie., il a eu une idée.
“Nous avons commencé à tourner les chiffres. … Il est devenu évident qu’il serait plus efficace d’acheter un avion réel de la taille réelle, et d’effectuer cette séquence pour de vrai dans la caméra, plutôt que de construire des miniatures ou aller la CG route,” dit-il.
Cette image diffusée par Warner Bros Entertainment montre Elizabeth Debicki, à gauche, et Jean-David Washington dans une scène de » Tenet.’ (Melinda Sue Gordon/Warner Bros Entertainment via AP)
les salles de Cinéma restent dans une situation précaire des limbes. Sans nouvelles versions, états-UNIS d’intérieur cinémas et les ciné-parcs qui sont ouvertes ont joué la plupart du temps des films anciens et une poignée de petites nouveautés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Avant la hausse récente de la coronavirus crise, le théâtre des chaînes ont cherché à assurer cinéphiles avec des protocoles comme limitant les théâtres entre 25 et 50 pour cent de la capacité et de nettoyage des sièges entre les indices.
Mais des mois de théâtres et aucun nouveau produit a mis une énorme pression sur un déjà souligné l’entreprise. AMC Theaters, la plus grande chaîne mondiale, a récemment conclu un accord sur la dette à rester solvable.
AMC a été visant à rouvrir la plupart des endroits, le 30 juillet. Cineworld, qui possède Regal Cinemas, avait fixé le 31 juillet, pour sa réouverture.
Fox News Tyler McCarthy et de L’Associated Press a contribué à ce rapport