Le feu des Projecteurs du monde du Sport, dans le Comté de est actuellement le Tennisvereinen. Et pas seulement parce qu’il est presque le seul Sport dont Ligabetrieb fonctionne.
Comté – Les Emmeringer Messieurs avaient le Week-end, bien que sans jeu Redescendit, mais la Décision de l’Association, le TC Gernlinden connecter, alors vous aussi pour beaucoup d’Émoi. Sur la Scène sportive convaincu, en revanche, les Dames du TC Puchheim et Messieurs, l’Équipe du TC Eichenau. Les Eichenauer ont fait avec la Victoire lors de la SV Lochhausen un grand pas vers le Titre. Le besoin de la TCP-Dames n’est plus. Ils sont les Maîtres de la ligue du district S.
TC Puchheim – HC Wacker Munich, 6:3
La Situation de départ avant le match à Domicile était clair: Si Puchheim gagne, c’est le Titre n’est plus à prendre. Et ainsi, de s’ingérer dans les sinon aussi solide se Produit des Dames, une Portion de la Nervosité. Les trois premiers Individuellement, deux perdu. Seulement Mannschaftsführerin Tonja Fößmeier en trois Sets, juste pour s’imposer. « Nous n’avions pas notre meilleur Match. Au moins, Chiara (Wolff), Sarah (Happach) et moi n’avons pas de nos Performances. Mais il était bon que je me suis appliquée ai fait“, a déclaré la joueuse de 21 Ans.
+ en Vain, de s’étirer, s’est en revanche Puchheims Numéro quatre Chiara Wolff. Elle bénéficiait de peu au troisième Passage.©Peter Weber
Mais, après le Holper de Démarrage des acquisitions la Puchheimer le Commandement sur les Places. Les trois autres chambres Simples, l’Équipe a remporté l’aperçu de la hiérarchie. Et comme vous deux Doubles sur le Côté de comptabiliser était, en clair: Le Championnat est sûr. Ce serait une Victoire même pas eu besoin de le faire, comme il s’est avéré plus tard. Les chasseurs de Garching eu de surprise lors de la SC Eching d’erreur. Maintenant, espère l’Équipe que dans la Saison dans le Championnat à jouer. En fait, il existe, en raison de la Corona Pandémie de cette année, pas de Sur – et de Relégation. La Bavaroise Tennisverband (BTV), mais avait annoncé qu’il est le Maître pour les Ligues-Répartition de la Saison à venir, de prendre en compte. Il devrait avec la Montée des volets de l’Équipe une fois de plus, les effectifs de ce bâtiment. « Nous serions puis, après un Gain pour l’avant de regarder autour pour la Division de bien suivre le rythme », de sorte Fößmeier.
SV Lochhausen – TC Eichenau 2:7
Même les Eichenauern devrait le Titre, et encore, seulement en Théorie de prendre. Après la nette Victoire à l’extérieur lors de principaux Concurrents SV Lochhausen trônes, les Starzelbacher au Sommet de la liste de la ligue du district, avec deux Victoires d’Avance sur le Deuxième Lochhausen.
c’est Là que les Eichenauer bien commencer la Journée. Avec trois nette Einzelsiegen a souligné l’Équipe votre rôle en tant que favori. Mais c’est tout aussi simple, il ne devrait pas rester. Les joueurs de Luis Kleinschnitz – bordelais, il manque blessés, battu par surprise. De nouveau, lui fait un Corps. « En raison de Crampes, il a à peine sa Raquette », déclare le chef d’équipe Benjamin Classen.
À Double entré Kleinschnitz puis ne devait pas. Les Eichenauer ont déjà avec 5:1 d’après les Individuellement, la Victoire était en sécurité. Avec succès deux Doubles ont veillé, enfin, pour le 7:2-Match. La Semaine prochaine, l’Équipe peut le Championnat lors de l’ESV Munich II puis aussi mathématiquement parfaitement le faire.