closeVideo

Afghan adolescent tue deux combattants Talibans

Après les Talibans ont tué ses parents, Qamar Gul a pris sa famille de l’AK-47 et tué les combattants dans un acte de représailles.

Un Afghan adolescent abattu deux des combattants Talibans dans un acte de représailles après qu’un groupe de militants a tué ses parents, disent les officiels.

L’incident impliquant Qamar Gul, qui est d’environ 15 ans, est arrivé la semaine dernière dans la province de Ghor, selon l’AFP. Un chef de la police locale a dit l’agence de nouvelles que les Talibans ont été après que son père – un chef de village et un partisan du gouvernement de l’afghanistan – et finit par glisser, lui et sa femme en dehors de la Gul à la maison avant de les tuer.

“Qamar Gul, qui était à l’intérieur de la maison, a pris un AK-47 est l’arme la famille avait et le premier abattu les deux combattants Talibans qui ont tué ses parents, et puis blessé quelques autres,” Habiburahman Malekzada, le fonctionnaire de police, a déclaré à l’AFP.

Qamar Gul aurait utilisé un AK-47 à tuer deux des militants Talibans. (Twitter)

NOUS FERME de CINQ BASES MILITAIRES EN AFGHANISTAN, dans le CADRE DES TALIBANS de l’accord de PAIX

Les combattants, après avoir fui la zone, plus tard, il retourna à l’attaque Gul maison un deuxième temps, selon l’agence de presse. Pourtant, d’autres villageois et pro-gouvernement miliciens ont été en mesure de les disperser à la suite d’un échange de coups de feu.

Gul et son frère auraient été escortés par les forces de sécurité Afghanes à un autre et d’endroit plus sûr.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une photo circulant sur les médias sociaux prétendument représente l’adolescent à la tenue de l’AK-47 qui a été utilisé pour riposter contre les Talibans.

Les militants, qui ont mené une longue insurrection contre le gouvernement Afghan, ont été connus pour cible les citoyens qu’ils soupçonnent d’agir en tant qu’informateurs, les rapports de l’AFP.