Beaucoup de Régions touristiques, en Bavière, sont surchargés de travail. Ce n’est que depuis Corona, les Lieux d’Affluence de kangourou. Un Ticker pour résoudre le problème?
de Nombreuses Régions touristiques dans Bavière sont surchargés de travail. Ce n’est que depuis Corona, les Lieux d’Affluence de kangourou. Une Solution technique sera désormais pour le Soulagement de soucis.
Munich Avec un Internet-Ticker lillois les Excursionnistes et les Touristes, à l’avenir, de mieux contrôler et de quelques Régions de soulager de façon plus ciblée. Sur le Site internet www.ausflugs-ticker.bayern avertir Ausflugsregionen de haute-Bavière, est de la bavière, de franconie et de la région de l’Allgäu, avant les Parkings encombrés et de la Congestion, tickers, les temps d’Attente des Attractions ou des Remontées mécaniques et de l’informer sur les autres Destinations. « De cette Façon, les sites de décharge, à certains Jours, l’Affluence se faire écraser », a souligné Économique et du tourisme Hubert Aiwanger (Libre Électeurs). Moins connus pourraient également en bénéficier.
Excursion Ticker est bien acceptée
Pour la haute-Bavière, il y a cette Ausflugsticker déjà, depuis la Pentecôte, et il est bien accepté, comme Klaus Stöttner , le Président de l’office de Tourisme de la haute-Bavière de Munich, dit. « Il n’y avait déjà plus de 550 000 Visites. » À l’origine, cette Internet-Ticker seulement pour les Vacances a été prévu. Maintenant, il est dans la bayernweite la Page, et à promouvoir les Flux de visiteurs toute l’année et, à long terme, attirer.
Christian Vingtaine d’ , le programme de politique du tourisme porte-parole du Parlement-Vert, critique le fait que les responsables du Tourisme sur Place les Données dans le numérique, Systèmes d’injection doivent. La Bavière, que la Responsabilité n’est pas une dépendance. Aiwanger a quant à lui souligné que le nouveau Ticker encore d’améliorer et de développer. Une complémentaire App était envisageable. (kwo – merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.)