C’est le milieu de la Nuit, la Police sonne. Famille Berger ouvre la Porte et arrive à peine à croire que quiconque en Voiture dort: votre Chien Loukas.

Markt Schwaben – Deux Policiers sont disponibles à la Porte, dans la voiture de Patrouille est très à l’aise, un Chien et dort profondément. C’était l’Image de la Famille Berger, le Burgerfeld à Markt Schwaben dans la Nuit de Lundi à Mardi, vers 3 Heures, l’a ordonné. Un Spectacle Andrea, son Mari André et Paul, le Fils de bonheur. C’était leur Loukas, car paisiblement dans la voiture de Patrouille s’endormit. De ces six Ans, Labrador Croisé la veille au Soir par la porte du jardin ouverte se promène et n’est plus revenu était. « C’était une belle Image, que les Policiers étaient là, et le Chien dans la Voiture dormait », a déclaré Andrea Berger.

Markt Schwaben: Straßenhund de la Grèce

Après Loukas (le Nom grec est choisi car il était un Straßenhund en Grèce), le Lundi soir le chemin , ont Andrea, André et Paul Schäfer passer des heures à sa recherche. À Pied, en Voiture, à Vélo. Aucune Trace. « Pour environ la moitié de ce que j’ai le Animaux saisie », raconte Andrea Berger. La j’ai compris l’Astuce donnée, les disparus Chien lors de la Police signaler pour le Cas où quelqu’un Loukas et cela de la Police l’informe. Donc appelé Berger lors de la service de Police Poing à. « Le Policier a été très gentille et a dit que le Chien est déjà le trouverai. »

Police Poing, l’Ami et le Finder

un jour, raconte Andrea Berger, rassurez-vous, votre Mari et votre Fils est allé au Lit pour dormir. Vers 3 Heures, ils ont été de Sonner à la Porte réveillé. Le commissaire Hasard avait aidé Contre 2.45 Heures, une Patrouille de la Poinger de la Police de la Gare de Markt Schwaben un Chien remarqué, visiblement désorienté parcourait la trompait. Il warLoukas, la Description correspondait pas. Dans le rapport de Police est: « Visiblement fatigué et affaibli, il se fit le Fonctionnaire après quelques Caresses dans le Streifenfahrzeug mettre et peu de Temps après, de nouveau, les heureux Propriétaires sont passés. »

Markt Schwaben: les chiens Errants de la Gare découvert

Andrea Berger suppose que Loukas, après le Jardin par la Porte entrouverte, avait quitté ses vieilles Habitudes comme Straßenhund de nouveau brièvement l’a découvert et herumgestreunert est. Je n’ai jusqu’à présent, la nuit n’a jamais été, depuis quatre Ans, la Mischlingsrüde chez la Famille Berger. « Peut-être », estime Andrea Berger avec le Clin d’oeil, « il a un Souffle de Liberté ressenti ». Et, se référant notamment dans la Boue, dans le bourbier. Une des premières Mesures prises Mardi état, en effet, un Bain sur le Programme, dit Berger. Pure sensation de Liberté, estime-vous, s’était « notre animal de la famille », comme vous Loukas appelle, sans doute à un moment perdu. Jusqu’à ce que la police ou le Commissaire Hasard découvert.

Intéressant pour tous les Chiens et les propriétaires de chats: Doublure en Test.