Les Dames 50 du TC Schongau veulent dans la plus haute Ligue, la Ligue régionale de monter. Sportif, vous avez réussi. Si vous avez vraiment de haut, est cependant incertaine.

Schongau – Un peu d’Espoir ne vous avez. Peut-être réussirez-le Schongauer Entame cette année, dans cet extraordinaire Saison, oui, mais de la Montée. Vous avez vous-même, en tout cas, tout est fait. Après deux Victoires – le Vendredi et le Dimanche, les Dames 50 maintenant rattraper à la Pointe de la Bayernliga. De sa propre Force, vous pouvez faire le Saut dans la Ligue, mais pas le créer, car les habituelles règles de promotion et relégation pour la saison de transition exposés. Peut-être, mais il fonctionne quand même. « Les Spielleiterin a signalé qu’il est tout à fait l’air bien », dit Louise Humml, Mannschaftsführerin le TC-Femmes.

Bonne Comparaison avec le Relégué

auraient Mérité la Schongauerinnen. Surtout après l’importante Victoire de Dimanche. Parce que les Dames ont 50 SV Helfendorf l’Invité de la, de la dans la dernière Saison de Regionalliga est descendu. « Pour nous, c’était une Comparaison, comme là-haut pourrait aller », dit Humml. Elle-même a joué au Numéro un, la Néerlandaise Liselot Prechtel était empêché. Humml a rencontré une vieille connaissance: Catherine Kirchberger. Au cours des deux dernières Années l’ont été, les deux Femmes lors de différents Tournois en face – neuf Fois champion Schongauerin, une Fois la Helfendorferin. Et le Dimanche a fourni Humml à partir, s’assit dans le Match Tie-Break par. Aussi Alexandra Tempête, Paula Feith et Monika Habersetzer gagné leur Simple. Schongau a mené 4:2.

Toutefois, dans le premier Double, le Humml conjointement avec la Tempête a nié, trébucha de la TC. Tempête eu de Problèmes de Dos, le Duo a perdu de Match Tie-Break. Aussi, Feith et Habersetzer sont venus pour un troisième Phrase pas autour gagné mais ont apporté à ce projet 5:4-Victoire.

« cette fois, c’était à peine », dit Humml. « Nous avons tous nos Jeux de Vendredi, encore remarqué. » Il y avait les Schongauerinnen 7:2 au TSV Unterhaching gagné. « Il s’est très bien passé pour nous, nous avons clairement gagné. » Comme presque toujours dans cette Saison.

Aussi intéressant: