closeVideo
NY pub vend de » l’Cuomo puces pour se conformer avec le gouverneur du restaurant règles
Harvey est un Restaurant et Bar ajoute $1 ‘Cuomo puces le menu après l’état exige des mécènes pour commander de la nourriture si ils veulent acheter de l’alcool; co-propriétaires de Matthieu Bagley et Adam Humphrey rejoindre » Fox & Amis. »
Les propriétaires de New York pub a déclaré mardi qu’ils “devaient venir avec quelque chose pour rester conforme” avec Gouv. Andrew Cuomo du nouveau coronavirus restriction sur les restaurants, qui exige que l’alcool les achats comprennent la nourriture. Alors ils ont ajouté “Cuomo Chips” à leur menu pour les clients qui ne veulent pas d’un repas complet.
Matthieu Bagley et Adam Humphrey, co-propriétaires de Harvey’s Irish Pub à Saratoga Springs, new york, est apparu sur “Fox & Friends”, mardi, pour discuter de la façon dont leur idée, qui a commencé comme un moyen de rester en conformité avec le gouverneur de la règle et de “se moquer de la politique.”
Cuomo avait porté plainte jeudi que certains restaurants s’est transformé en bondée en plein air stand-up-bars, où les règles de masques et de distanciation sociale ont été ignorés. Il veut aussi s’imprégner diners être assis. Il projette d’appliquer une règle de trois-grève qui pourrait coûter violaters leur permis d’alcool.
“C’est notre gagne-pain. C’est notre permis d’alcool. C’est tout pour nous,” Humphrey a déclaré mardi.
Un sac de Cuomo Jetons vous coûtera 1 $plus taxe de vente – une partie de ce qui va à l’état de New York coffres de l’état.
Humphrey dit les jetons “a obtenu quelques très bons retours de notre bar les habitués et clients du restaurant qui est arrivé.”
Il a ajouté que les clients“, estime qu’il était un peu drôle” et “type d’alléger le coup qu’ils ont dû acheter un autre type d’aliment.”
Il a noté que certains clients viennent à sa pub après avoir mangé quelque chose et veulent juste “pour acheter une pinte de bière ou quelque chose, mais ils ont maintenant pour acheter de la nourriture [à] tous les bars ils vont.”
Vidéo
NY GOV. CUOMO QUESTIONS NOUVEAU BAR-RESTAURANT RESTRICTIONS AU CORONAVIRUS COMBAT: ‘3 GRÈVES VOUS ÊTES FERMÉ’
Cuomo conseiller principal Riches Azzopardi, a déclaré vendredi qu’Harvey, les jetons de ne pas violer le gouverneur de la nourriture-l’exigence de la règle, selon le New York Post.
“C’est cohérent avec l’orientation – mais vous devez être assis,” Azzopardi dit.
Bagley a reconnu que la dernière chose qu’il ne voudrait son entreprise à être fermé parce qu’ils ne sont pas compatible avec les nouvelles directives, en particulier après avoir été fermé pendant trois mois à cause de coronavirus arrêts de production.
“Le problème que nous avons est que nous sommes conformes,” Bagley dit. “Le restaurant socialement éloignés. Nous avons obtenu ces stations sanitaires. Je suis absolument sur la police des gens en ce qui concerne le port d’un masque. Donc, nous avons cette autre obstacle à franchir.”
“Il a été un peu difficile, mais nous avons manqué de les croustilles de pommes de terre il y a donc un positif”, poursuit-il.
Humphrey a ajouté que les gens qui viennent à la mise en place sans un masque, sont priés de quitter.
“Nous jeter,” dit-il.
Vidéo
Bagley dit le coronavirus pandémie négativement impacté les entreprises.
“On a manqué de la Saint-Patrick, qui a été un gros choc, et nous avons dû attendre jusqu’à ce que nous avons obtenu fédéral de secours”, dit-il, en ajoutant après la pub a rouvert après trois mois de fermeture “c’était une sorte de lent à l’analyse.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous sommes très heureux que nous avons un très grand espace pour travailler avec,” Bagley dit. “Nous avons places en plein air disponibles et suffisamment d’espace que nous pouvons socialement distance sans perdre trop de tables.”
“Mais le plus grand obstacle est vraiment juste de la conformité et de faire en sorte que les gens suivent les règles que nous essayons de si difficile à appliquer”, poursuit-il.
Fox News Robert Gearty contribué à ce rapport.