Famille Harreiner de Feldkirchen veut Turquie-Vacances en raison de la voyage de conseil du ministère des affaires Étrangères reporter, mais le Fournisseur se met en travers.

Feldkirchen à la Fin Août, il devrait être de la Famille Harreiner de Feldkirchen en fait autant: le tant attendu des Vacances d’été en Turquie. Déjà, l’An dernier, Florian Harreiner la formule Tout Compris-Forfait. Une Semaine de Soleil, de Plage et le bleu turquoise de l’eau de Mer – Repos à l’état pur. Mais les dernières Semaines ont été transformées pour le Père de famille dans un Gantelet. Il voulait en raison de la déconseille de se rendre à la Turquie pour les Vacances d’annuler la réservation sans frais. Mais le Fournisseur a en travers. Il a suivi des dizaines d’Appels téléphoniques et permanent d’E-Mails. Longtemps, sans Succès. « Quelque chose ne va pas », déplore Harreiner.

Dès le Début de la Coronakrise avait 33 Ans, le Portail de voyage en Ligne contacté et tente de les Vacances de reporter ou d’annuler. Mais l’Entreprise a tenu 33 Ans aller. « Au Début, le Fournisseur m’a toujours rebutés », raconte Harreiner. Mais, depuis le ministère des affaires Étrangères déconseille de se rendre pour la Destination de vacances en Turquie prolongée jusqu’à Fin Août, est pour Harreiner clair que l’Entreprise de son Voyage gratuitement annuler. Cela est confirmé par le Règlement de la Bavière. « Le voyage de conseil pour la Turquie, jusqu’au 31 décembre. Août fort. Tombe le Voyage prévu en cette Période Forfaitaires gratuit désister“, explique une porte-parole sur Demande.

Florian Harreiner: « Avec chaque Entretien, les Employés sont devenus hostiles à l' »

Le Portail est resté sans complexe, est venu de la Famille, ne s’opposent pas. « Avec chaque Entretien, les Employés sont devenus hostiles à l' », raconte Florian Harreiner. « Bien que la déconseille de se rendre à la mainmise. » Les Arrhes d’un Montant de 650 Euros de 33 Ans l’a jusqu’à présent pas les retrouver. Le Portail de calculer le Montant des Frais de dossier. « Heureusement, je n’ai pas encore l’intégralité du Congé payé », dit le Père de deux enfants. Mais, selon le groupe de protection des consommateurs peut Harreiner sur son Dépôt d’existence. « Le Prix du voyage déjà payé par l’organisateur de voyages doit être remboursé », affirme la porte-parole claire.

Florian Harreiner serait également équipé d’une modification ou un Bon été satisfait. « Mais c’est normal, que les deux Enfants ne sont pas actuellement en Turquie veut voler », dit-il. De préférence, il serait avec sa Voiture en Vacances. Mais sa propre Arrivée était exactement comme la modification d’une réservation est possible. « Je serais Anzahlungsgeld également un Bon d’achat pour l’Année prochaine retirer », dit Harreiner. Cependant, cette Option existe pas. « Le Fournisseur nous vient-il pas de Millimètre à la rencontre. »

Famille Harreiner est pas un Cas isolé

Le Problème de Famille Harreiner est pas un Cas isolé, explique la porte-parole de l’Association de la Bavière. « Les voyageurs sont concernés, et annulez votre Voyage et de votre tour-opérateur être demandé de payer des frais d’annulation seront de l’assurance de voyage de conseil et juridique clair, des Règles métiers. » Des frais d’annulation ou de Frais de traitement ne doivent pas être payés. En outre, des personnes Concernées régulièrement sur le Site internet du ministère des affaires Étrangères sur la Situation actuelle en informer.

Florian Harreiner a finalement mise d’un Avocat. Après des mois de Lutte, il obtient de son Argent. Encore bien qu’il soit pas sur le Compte, mais il semble bien ». Une Lettre de son Employeur, a aidé. Il a attesté de lui, comme un Employé de l’administration communale Bauhofs à Markt Schwaben une importance systémique Groupe d’appartenance.

Que cette année pas de la Turquie, est le Père de famille solide. En Vacances avec sa Femme et ses deux Enfants, mais il ne veut pas renoncer. En Voiture, le Lac de garde.

à Partir de la Commune: , de Nombreux Parents se plaignent à Feldkirchen sur la problématique des transports à l’école Primaire et la Maison des enfants. Ils sont apparemment complice.