closeVideo

Kanye West fait tourner les têtes avec la première campagne de rallye en Caroline du Sud

Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones décompose les sujets abordés par le rappeur.

en EXCLUSIVITÉ Kanye West a fait lui-même un sujet de conversation grâce à son 2020 campagne présidentielle et, en apparence, un comportement erratique, mais c’est l’attention qu’il porte à sa famille et ses de la marque de positif ou de négatif?

Le 43-year-old rapper a exposé certains de plus en plus non conventionnelles comportement au cours des deux jours après un farfelu campagne de rallye dans le Nord de Charleston, S. C., le dimanche où il a critiqué Harriet Tubman et a commencé à pleurer quand il a parlé à sa mère et à l’avortement. Il enchaîne avec une longue car-supprimé Twitter coup de gueule, lundi soir, dans lequel il a touché à son mariage avec Kim Kardashian, sa peur de se “verrouillé” et dans lequel il a taquiné un album à venir.

L’annonce que son album est en baisse plus tard cette semaine a forcé de nombreuses personnes à se demander si la campagne présidentielle et de l’apparente friction avec sa réalité star femme est authentique ou s’il y a un plus grand public, les relations de la machine pour s’assurer que le nombre maximum d’yeux sont à l’Ouest avant la sortie de quelque chose qu’il veut vendre.

le PROFESSEUR PRÉDIT KANYE WEST POURRAIT puiser DANS les « VOTE de PROTESTATION » SI IL le SUIT à TRAVERS AVEC la MAISON BLANCHE OFFRE

“je le vois comme un timing parfait avec la baisse d’un nouvel album. Rien de tout cela est une coïncidence; il a simplement besoin d’être parlé de la pire façon,” Chef de la Direction de RLM Relations Publiques, Richard Laermer, a déclaré à Fox News. “Il n’est pas  » en cours d’exécution, en soi, parce que ce serait une tonne de travail. Et ce mec l’a prouvé, alors qu’il a beaucoup d’énergie, n’est pas réellement intéressés à la tête de travail qu’il faudrait pour être le leader d’une campagne politique.”

le Rappeur Kanye West devient émotive comme il tient son premier rassemblement à l’appui de sa campagne présidentielle à North Charleston, S. C., le 19 juillet 2020. (REUTERS/Randall Hill)

Laermer note que l’Ouest de la campagne présidentielle est probablement en route pour de superbes anti-climax étant donné qu’il devra probablement pour déposer sa candidature, depuis une victoire sur Joe Biden ou Donald Trump est peu probable que cette proximité de l’élection générale de novembre.

“L’objectif ici est d’amener les médias à parler de lui. C’est de travail, à un degré. Mais elle a été de se moquer de lui, surtout depuis qu’il n’a pas de plate-forme pour parler de, et avec qui pas de raison d’être président,” at-il ajouté.

l’Auteur du livre “les Patriotes de Deux Nations” et l’ancien campagne d’Obama conseiller, Spencer Critchley, fait l’écho de ces sentiments, en reconnaissant que le moment de la sortie d’un album ainsi que l’intensité de l’attention des médias de la campagne présidentielle a donné de l’Ouest pourrait être le but ultime. Cependant, il ne semble pas être un moyen particulièrement efficace de la stratégie à partir d’une image de marque de point de vue.

“je pense qu’il est absolument pourrait être un PR stratagème, et malheureusement, c’est trop typique de ce moment de l’histoire ainsi,” Critchley a dit à Fox News. “Nous venons de prendre cela comme normal que tout le monde nous entendons semble être de vendre quelque chose, y compris par se transformer en un nom de marque et de vente qui. Mais Kanye comportement est si imprévisible que si c’est RP, je pense que c’est le blesser plus qu’il ne l’aide.”

Kanye West a été vocale dans le passé sur le fait d’avoir un trouble bipolaire. (AP Photo/Michael Wyke,Fichier)

cela étant dit, il avertit que l’Amérique est un endroit où beaucoup de “préférer la foi, de l’intuition et de la subjectivité sur les faits, la logique et l’objectivité.”

en conséquence, une campagne comme à l’Ouest qui est si profondément enracinée dans l’industrie du divertissement, en tant que Président Atout était avant d’annoncer sa candidature pour l’élection de 2016, pourrait être plus puissant qu’on ne le pense. Toutefois, il note que le plus probable que d’élaborer un PR de conspiration est une maladie mentale.

“Kanye pourrait se faire confiance à son intestin un peu moins et ajouter un peu plus la réflexion rationnelle pour le mélange, s’il le peut,” Critchley expliqué. “Cela dit, je pense qu’il ne peut pas être totalement bien, et nous devons avoir de la compassion à propos de cette possibilité.”

Il n’est pas seul dans cette caractérisation de l’Ouest comportement récent. Le rappeur a été sincère avec le public dans le passé au sujet de ses luttes avec le trouble bipolaire et l’obtention de médicaments efficaces. En conséquence, de nombreux fans ont pris à Twitter pour théoriser que l’Occident peut être confronté à une sorte de mental épisode. Cependant, ni l’Ouest, ni tout professionnel de la santé affiliés à lui a parlé de son état mental, c’est toute spéculation à ce stade.

KANYE WEST TWEETS qu’IL EST  » en cours d’EXÉCUTION POUR le PRÉSIDENT DES ETATS-unis,’ RÉFÉRENCES ‘VISION 2020’

Cependant, en se basant sur la façon de l’Ouest a discuté de son trouble bipolaire dans le passé, le président de la Gestion de la Réputation des Consultants, Eric Schiffer, estime que le magnat du comportement suit un modèle distinct, le public a vu avant lors de l’Ouest a quelque chose à promouvoir.

“Il voit sa maladie comme une superpuissance et de nombreuses personnes bipolaires sentir de cette façon quand ils sont maniaques. Mais il s’agit de créer significative de la douleur de sa famille et de lui-même avec une panne à venir. Heureusement, il y a le soutien dont il a besoin quand cela arrive,” Schiffer a dit à Fox News.

Kim Kardashian serait furieux de Kanye West après sa récente campagne présidentielle de rallye. (Karwai Tang/)

Kim serait « furieux » avec son mari plus de commentaires qu’il a faite à propos de leur fille lors de sa campagne de rallye. Une source a récemment dit aux Gens qu’elle est « préoccupé » sur son « comportement imprévisible » et ne peut faire beaucoup parce qu’elle est à Los Angeles avec leurs enfants, alors qu’il passe du temps à leurs biens dans le Wyoming.

Encore, la maman de quatre auraient « a été d’essayer d’obtenir Kanye aider pendant des semaines, » un autre initié a dit à la sortie de mardi.

La source a ajouté: « Kim, la famille est là pour la soutenir, comme toujours. Et ils aiment Kanye. Ils lui en veulent d’être en bonne santé. Ils sont tous d’essayer de comprendre comment aider à Kanye. Ils sont en contact les professionnels de la santé pour obtenir des conseils. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Schiffer a conclu: “Pour moi, c’est une répétition d’un grand nombre des mêmes modèles maintenant. Et d’une manière étrange, je pense qu’il apporte le public de plus près à la célébrité comme icônes de l’Ouest, car elle révèle que ce corps mortel de la vulnérabilité que tout l’argent et la renommée dans le monde ne peut pas réparer.”