closeVideo
Nancy Pelosi à peine un profil de courage « sur le coronavirus: Conway
« Ce n’est pas un temps pour la politique partisane », explique Kellyanne Conway réagir à Nancy Pelosi appel coronavirus « l’Atout virus’
Il n’y a « pas vraiment de temps » Démocratique président de la Chambre Nancy Pelosi de la « petite politique partisane » plus de coronavirus, La Maison blanche conseiller du président Kellyanne Conway a affirmé mercredi.
Dans une interview à « america’s Newsroom, » Conway a déclaré que, bien que la Trompette de l’administration est en train d’essayer de collaborer avec le Congrès pour obtenir « un Phase IV du passé que le président de la signer » pour aider les écoles, les petites entreprises et les familles, Pelosi est de faire des apparitions à la TÉLÉVISION avec « les écharpes assorties. »
PELOSI APPELS CORONAVIRUS LE « TRUMP VIRUS » à la SUITE d’RELANCÉ la MAISON BLANCHE de la FORCE opérationnelle BRIEFING
À partir de mardi, Pelosi, D-Calif., appelé COVID-19 le « Trump virus, » blâmer le Président d’Atout « l’inaction » – et le refus de porter un masque, pour beaucoup d’Américains « souffrance ».
« Mais, elle a été à peine un profil de courage sur ce virus tout au long de. Elle est d’encourager les gens à aller dans le quartier chinois de San Francisco. Elle trébuche sur les pauvres sans-abri de la population dans son propre San Francisco, je pense, pour faire de ces stupides les apparences d’un couple de fois par semaine, » Conway fait remarquer.
« Ce n’est pas un temps pour la politique partisane, » elle a répété.
président de la Chambre Nancy Pelosi de la Californie. la parole lors d’une conférence de presse sur la Colline du Capitole à Washington, le mercredi, le 15 juillet 2020, à l’occasion de deux mois à compter de la Maison de passage de « Le Héros de la Loi » ou de la Santé et de la Reprise Économique Omnibus des Solutions d’Urgence Loi. (AP Photo/Andrew Harnik)
Le président a également été critiqué pour ses propres étiquettes de la maladie mortelle, en introduisant les termes de « Kung-Grippe » et de la Chine virus. »
CBS News a rapporté plus tôt ce mois que plus de 2 100 anti-Américains d’origine Asiatique déteste les incidents liés à la COVID-19 ont été enregistrés à travers les États-unis sur une période de trois mois, laps de temps entre Mars et juin.
Depuis la pandémie de se propager aux États-unis, il y a eu près de 4 millions de cas signalés et plus de 142.000 Américains ont perdu leur vie.
Vidéo
Conway a dit hôte Martha MacCallum qu’elle a été déçu dans Pelosi et les dirigeants Démocratiques.
« je pense que c’est vraiment décevant d’entendre le président de la Chambre – le plus haut grade de la femme dans notre gouvernement de la nation – l’appelons le » Trump virus et non pas la Chine virus,' » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« je pense que c’est décevant d’entendre le maire de Chicago de dire, » je ne veux pas d’Atout troupes ici,' » Conway ajouté. « Ce ne sont pas d’Atout troupes. Ce n’est pas d’Atout virus. Ces troupes de travail pour nous tous. »
« Et, si les maires de Portland et de Chicago ne pouvez pas arrêter les bébés d’être abattu, ne peut pas arrêter les meurtres de passe…Quand ils disent, « nous ne voulons pas d’Atout troupes, à écouter: ces personnes doivent obtenir leurs villes sous contrôle », conclut-elle. « Cela a été de 55 jours. »