Markus Söder surfe plus loin sur une Vague de Popularité à travers la Bavière. La Majorité des Citoyens ne veut donc qu’il est en tant que Ministre-président du Land de reste. Très différente de l’Humeur chez la Libre Électeurs: La Coalition menacent des Moments difficiles.

Munich, C’est pour un couple de Jours, car il marqua Hubert Aiwanger dans le Débat sur le Billigfleisch une très belle Image. La Büromensch sur le Vegan-Trip pourrait oui avec des Légumes joindre les deux bouts. Mais pas des Ouvriers de la construction. « Si seulement une fois par Semaine de la Viande obtenir et que de la Salade, il tombe le troisième Jour de l’Échafaudage en bas », rigole le Ministre de l’économie. Peu après, a demandé un végétalien athlètes de Force FW-Chef le Bras de fer dehors.

Il n’est pas garanti, comme Aiwanger ces derniers Jours, a nourri. Mais pour un véritable Crash, il a suffi. Dans le récent « Bayerntrend »-Sondage Infratest dimap pour le BR Magazine « Controverse » viennent de l’Extérieur Électeurs dans la Sonntagsfrage seulement cinq pour Cent de trois Points de pourcentage de moins qu’à Fin Mai, et même de 6,6 Points de moins que lors de l’Élection de 2018. Mal la petite Regierungspartner tout d’un coup à l’Avenir au Parlement. À l’intérieur du Parti devrait le nerveux Débats sur le bon Cours. Et aussi dans la Coalition, il pourrait être mal à l’aise. « Maintenant, menacent des Moments difficiles », dit un haut responsable de la CSU Ministre.

« La Libre Électeurs sont dans un Dilemme », dit Andreas Bachmann, en tant que directeur de la Rédaction de « Controverse » Donneur d’ordre de l’Étude. « Vous devez CSU délimiter, sans qu’il Brouille ressemble. Que la Libre Électeurs ne sert à rien, les dernières Semaines ont montré.“ À plusieurs reprises, avait Aiwanger tente de Söder à accélérer la Corona d’Assouplissement de pousser. Civile, les Électeurs n’apprécient pas Parteienstreit », dit le Maire.

Söder, les Différences peu vous menacent. Encore heureux, le premier Ministre extraordinaire de la grande Popularité: 87% sont avec lui satisfaits de trois Points de pourcentage de moins qu’en Mai. Il est intéressant de la Question de la Chancellerie: Ici, surpris, à moins que 77% des personnes Interrogées Söder pour être un bon Candidat maintenir. Intéressant, c’est plutôt, comme mal, la CDU-Candidat, en Bavière, couper: Friedrich Merz arrive tout de même à 27 pour Cent d’Accord. Mais Armin Laschet, garder seulement onze pour Cent pour être un bon Candidat, il a derrière Outsider, Norbert Röttgen (18).

il est à noter également que la Bavière, son premier Ministre dans la Majorité plutôt réticents à Berlin ressemblance. 56 pour Cent veulent lui préfèrent de Munich, à seulement 34 pour Cent en tant que Candidat. Parmi les CSU-Remorques, le Ratio de 52 à 43, chez les Verts, même 63 26.

l’ensemble bénéficie de la CSU toujours massif de la gestion de crise du Gouvernement de l’état. Lors de la Sonntagsfrage, elle en vient à 49% (+1), ce qui serait une Majorité absolue. Les Verts mettent un Point sur 20 pour Cent. « Les Verts ont tôt pour le Sujet de la garde des Enfants et de la Famille sont pris en charge, tandis que d’autres Parties, notamment un Assouplissement des règles pour la Gastronomie, de l’Économie avaient. Le fait d’être payé“, dit le Maire. Les Verts-Président Eva Lettenbauer se sent confirmé: « Pour que la couronne, la Crise n’est pas une perte de Temps pour les jeunes, il faut encore faire beaucoup de choses. »

Pour les autres Parties, il y avait droit, de grands Mouvements: Le Landtag totalement dispute AfD peut, dans l’Enquête, deux Points sur sept pour Cent de moins. Le SPD a glissé en revanche, repris à son plus bas historique (7, -2). Curieux: sur la Question de la Coronapolitik le Gouvernement de l’état ont répondu à 100% de la SPD-Remorque, vous soyez satisfait. Sous CSU-Remorques étaient « seulement » 95 pour Cent.

n’est Pas dans la Législature de l’état seraient aujourd’hui PLR et de Gauche avec plus de trois pour Cent.