closeVideo

Marque McCloskey décrit les affrontements avec les manifestants: « Ça a été une très effrayant de l’expérience »

Marque McClosky décrit son affrontement avec les manifestants et les accusations portées contre lui,

les Rapports de la confrontation entre la Marque et Patricia McCloskey et une vague de Saint-Louis, Mo., les manifestants sont manquants à l’intégralité de l’image, Marque McCloskey a déclaré mercredi.

Dans une interview à « america’s Newsroom, » McCloskey, a déclaré le couple venait de rentrer à la maison et étaient sur le point de commencer à préparer le dîner sur leur terrasse quand ils ont entendu les protestations de la « de plus en plus fort » comme ils approchaient de leur quartier.

SAINT. LOUIS PROCUREUR général DIT qu’ELLE EST à CHARGE COUPLE QUI a FLASHÉ des ARMES à feu À la FOULE À MARCHER DU MAIRE de la MAISON

« Puis, tout d’un coup, Kingshighway remplit de mur-à-mur de plus de 100 pieds de large [et] complètement rempli avec les gens. Et, comme cette colonne de gens se déplace de l’avant vers le nord sur Kingshighway, nous nous regardons les uns les autres, » at-il rappelé. « Il n’y a pas de police; notre sécurité privée a disparu. Il n’y a personne et nous sommes la pensée, ‘Oh mon Dieu, que s’ils décident de venir par le biais de la porte?’ »

Puis, la porte de sa communauté « déchire » après avoir été « écrasé vers le bas » et, en titubant, en criant « les manifestants ont afflué. »

« C’était une très, très effrayant de l’expérience. Dès que je l’ai dit les mots « propriété privée », il semble pour faire enrager eux. Comme si l’expression « propriété privée » a été un feu pour eux. J’ai couru, j’ai mon fusil. J’ai commencé debout sur l’aile de la terrasse disant: « la propriété Privée! Sortir! Sortir d’ici!’ Ils continuèrent à affluer. Qui semblait leur donner envie de venir en avant, » McCloskey rappeler.

Vidéo

Alors que Mark McCloskey était debout sur l’aile de son patio, Patricia McCloskey est allé à l’intérieur pour composer le 911. Toutefois, comme elle l’a fait, elle a vu la foule s’approchant de la porte d’entrée de leur maison, saisit son fusil, et sortit dans la cour avant, à « tenir à distance. »

« je suis debout derrière la haie sur le mur de la terrasse et tout d’un coup je la vois là-bas dans la cour avant, la pensée, ‘Saint tirer, vous savez, elle est aujourd’hui entourée de ces gens. J’ai qu’à sortir de là et de l’aider.’ Et donc, je sors dans la cour avant, trop, » McCloskey dit. « Et vous savez, tout le monde joue le même 32-deuxième clip de l’été là-bas. Cet événement a duré 12 ou 15 minutes. »

« La première attaque n’est jamais joué à la télévision par les médias. Mais, je dois vous dire, lorsque la porte s’éclatent et les gens ont commencé à affluer, il a été un événement terrifiant, » fait-il remarquer.

Un couple attire de leurs armes à feu sur les manifestants alors qu’ils entrent dans leur quartier au cours d’une manifestation contre Saint-Louis Maire Lyda Krewson, à Saint Louis, Missouri, états-UNIS le 28 juin 2020, dans cette image, prenez obtenue à partir d’une vidéo sociale des médias. Daniel Shular/via REUTERS CETTE IMAGE A ÉTÉ FOURNI PAR UN TIERS. CRÉDIT OBLIGATOIRE. – RC2ZIH97RMZB

McCloskey dit également que les points de vente les comptes de la journée signaler à tort que les manifestants se dirigeaient vers le Maire Lyda Krewson de la maison. Il dit: « ce n’est absolument pas correct », parce que le chemin pour atteindre Krewson de la maison est « trois pâtés de maisons au nord et environ un demi-mile à l’ouest. »

Comme les manifestants ont lancé des insultes à la McCloskeys – si, dit-il, a été perdu dans le din – photos et vidéos ont été prises, aujourd’hui à la tête pour les accusations portées contre le McCloskeys par Circuit Procureur Kim Gardner.

Gardner chargé le couple – deux blessures avocats dans leurs années 60 – avec présentant « illégaux », conduite en brandissant leurs armes « de façon menaçante. »

« Il est illégal de faire des vagues armes de façon menaçante – qui est illégal dans la ville de Saint-Louis, » dit-elle dans un communiqué lundi. Elle a ajouté qu’elle était de recommander un programme de divertissement comme une alternative à la prison.

Vidéo

Cependant, la ville du haut procureur ne sera probablement pas avoir une affaire à la fois Missouri Procureur Général Eric Schmitt et Gouv. Mike Parsons ont exprimé leur soutien pour la défense, en citant l’état du château de la doctrine et de la Deuxième Amendement.

« Vous savez, je l’ai dit avant et je vais le dire encore une fois. Nous avons eu tout à fait le droit de faire ce que nous avons fait », McCloskey dit.

« que Chaque personne dans mon quartier était l’intrusion. Tous ces gens étaient des intrusions. Ils sont admis les criminels. Aucune de ces personnes ont été accusées de quoi que ce soit. Nous sommes le seul peuple [qui] ont été inculpés, » il a noté.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Nous avons inculpé de crimes pour ne rien faire de plus que de nous défendre. Si nous avons reconnu coupable de crimes, nous ne pouvons pas propres armes. On ne peut pas pratiquer la loi. Il prend nos moyens de subsistance, à l’écart, » il a dit à l’hôte Martha MacCallum.

« Et donc, je l’ai dit avant et je vais le dire encore une fois, le circuit procureur a pris la décision que son travail – au lieu de protéger les citoyens respectueux de la loi contre les criminels – est de protéger les criminels de citoyens respectueux de la loi, » McCloskey conclu. « Il ya juste quelque chose de fondamentalement mauvais. »