closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 20 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La population mondiale devrait diminuer dans la seconde moitié du 21e siècle, selon les chercheurs.
La recherche, qui est publiée dans La revue médicale Lancet, les prévisions de mortalité, de fécondité et de migration pour les 195 pays dans le monde.
La population mondiale atteindra un pic à 9,7 milliards de dollars en 2064, selon des chercheurs à l’Université de Washington, de chute de 8,8 milliards de dollars d’ici la fin du siècle. La population mondiale actuelle est d’environ 7,8 milliards de dollars. L’étude va à l’encontre de l’U. N. la prédiction de la population mondiale va atteindre son pic à près de 11 milliards vers 2100.
CORONAVIRUS l’ESSAI d’un VACCIN À l’UNIVERSITÉ d’OXFORD MONTRE « ROBUSTES » RÉPONSE du SYSTÈME IMMUNITAIRE
l’étude publiée dans Le Lancet projets de états-UNIS la croissance de la population jusqu’à un peu après le milieu du siècle, pour atteindre un maximum de 364 millions de dollars en 2062. L’actuelle population des états-UNIS est un peu moins de 330 millions de dollars, selon le Bureau du Recensement AMÉRICAIN.
l’Image courtoisie de la NASA (NASA)
“Les etats-unis taux de fécondité total–qui représente le nombre moyen d’enfants qu’une femme offre au cours de sa vie–prédit un déclin constant de 1,8 en 2017 à 1,5 en 2100; bien au-dessous du minimum du taux de natalité (2.1), considérées comme nécessaires pour maintenir les niveaux de population à long terme sans l’immigration,” the Lancet », explique, dans un communiqué de presse.
d’Autres pays l’expérience de la baisse des taux, avec l’Italie et l’Espagne de voir le taux global de fécondité de 1,2 et de la Pologne de voir un taux de 1,17. “Une grande partie de l’anticipation de la baisse de la fécondité est prévu en haut de la fertilité des pays, en particulier ceux de l’Afrique Subsaharienne où le taux devrait tomber au-dessous du niveau de remplacement pour la première fois, à partir d’une moyenne de 4,6 enfants par femme en 2017 à seulement 1,7 ici à 2100,” the Lancet », explique, dans le communiqué de presse.
la PREMIÈRE PERSONNE À NOUS POUR RECEVOIR EXPÉRIMENTALE COVID-19 VACCIN DIT qu’ELLE se SENT « FANTASTIQUE »: RAPPORT
La recherche de harnais de données à partir de la Charge Mondiale de la Maladie d’Étude 2017. En utilisant des méthodes de prévision de la mortalité, de la fécondité et de la migration, les chercheurs estiment que, d’ici 2100, 183 195 pays ont des taux global de fécondité en dessous de 2,1 naissances par femme. “Cela signifie que dans ces pays, les populations vont décliner à moins d’une faible fécondité est compensé par l’immigration”, la revue the Lancet communiqué de presse dit.
Dans plus de 23 pays et territoires, la population aura plus de réduire de moitié d’ici la fin du siècle, selon l’étude. La population du japon, par exemple, est prévu pour l’automne à partir d’environ 128 millions de personnes en 2017 à 60 millions en 2100.
Le plus peuplé du monde de la nation verrez également un déclin marqué de la population. La population de la chine est prévu pour l’automne à partir de 1,4 milliard de dollars en 2017 à 732 millions de dollars à la fin du siècle.
COVID-19 ANTICORPS ÉTUDE EN ESPAGNE, AVERTIT l’IMMUNITÉ du TROUPEAU » NE peut pas ÊTRE RÉALISÉ SANS EFFETS DÉVASTATEURS
c’est sur ce fond, l’Inde devrait avoir la plus grande population mondiale en 2100, avec de 1,09 milliard de personnes, mais vers le bas à partir de 1,38 milliard de personnes en 2017. Le Nigeria sera le deuxième pays le plus peuplé, avec de 791 millions de dollars, en hausse de 206 millions de dollars en 2017. La chine et les états-UNIS aura la troisième et la quatrième plus grande population, respectivement.
L’étude prévoit également une évolution globale vers un vieillissement de la population. Une estimation de 2,37 milliards de personnes auront plus de 65 ans de l’âge à l’échelle mondiale en 2100, par rapport à 1,7 milliard de personnes de moins de 20 ans. Le Lancet communiqué de presse, ce qui souligne « la nécessité pour les libéraux, les politiques d’immigration dans les pays avec une diminution significative des populations en âge de travailler. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Poursuite de la croissance de la population mondiale à travers le siècle n’est pas le plus probable de la trajectoire de la population mondiale », a déclaré le Dr Christopher Murray, directeur de l’Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l’Université de Washington School of Medicine, qui a dirigé la recherche, dans le communiqué de presse. « Cette étude fournit aux gouvernements de tous les pays, une occasion de commencer à repenser leurs politiques sur la migration, la main-d’œuvre et de développement économique pour relever les défis présentés par le changement démographique. »
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers