closeVideo
Hillary Clinton croit que le Président Trump pourrait bloquer la sortie, s’il perd l’élection
Hillary Clinton, l’ex-Démocratique candidat à la présidentielle, dit « Daily Show » hôte Trevor Noah que la spéculation sur la Trump refusant de céder le pouvoir dans le cas où il perd est valide.
Une nouvelle série télévisée qui aurait été développé sur une « histoire alternative » de Hillary Clinton a été largement décrié sur les médias sociaux.
Variété a rapporté mercredi que Hulu optionné les droits de Curtis Sittenfeld 2020 roman « Rodham », qui représente ce que la vie aurait été comme pour Hillary Rodham si elle n’avait pas mariés puis-futur gouverneur de l’Arkansas et le Président Bill Clinton.
Ce qui suit Hulu est docuseries « Hillary », qui a été créée sur le service de streaming plus tôt cette année.
Sarah Treem, l’ancien producteur de « L’Affaire » et « House of Cards », est attaché à écrire et à produire de la série aux côtés de Sittenfeld et « La Servante écarlate » le réalisateur Warren Littlefield.
Le « histoire alternative » série TV n’a pas reçu les plus chaudes de la réception sur Twitter.
PELOSI APPELS CORONAVIRUS LE « TRUMP VIRUS » à la SUITE d’RELANCÉ la MAISON BLANCHE de la FORCE opérationnelle BRIEFING
« Qui a demandé cela? » progressive journaliste Walker Bragman tweeté.
« Assez sûr Contes De la Crypte était déjà tourné dans une émission de télévision, » Mediaite journaliste de Charlie Nash a écrit.
« Spoiler: James Comey obtient toujours tiré », commentateur conservateur Stephen Miller, en plaisantant, prédit.
« est Destiné à devenir un classique culte, dans la mesure où la « secte » est pris littéralement, » La Grayzone journaliste Aaron Maté écrit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Oui… nous méritons 2020, » Washington Examinateur Siraj Hashmi a dit.