Dans les Pays libéraux Abtreibungsregeln et à Revenu élevé, le Taux d’Avortement le plus bas.

Londres (ap) – Le Nombre de Grossesses non désirées est selon une Estimation, depuis le Début des Années 90 dans le monde a diminué. Il s’agit d’une Étude réalisée par le Guttmacher institute et de diverses Organisations des nations UNIES en évidence dans la Revue médicale « the Lancet Global Health » a été publié.

Donc, le monde ont entre 2015 et 2019 par An en moyenne, 64 Femmes sur 1000 imprévue enceinte. Cela correspond à 121 Millions de Grossesses par an. Pour la Période de 1990 à 1994, avaient une moyenne de 79 pour 1000 Femmes âgées de 15 à 49 Ans en risque de Grossesse non désirée rapporté.

au Moins dans certaines Parties du Monde, les Abtreibungsrate depuis le Début des Années 90, est en baisse sensible en Europe et en Amérique du nord même pour 63 pour Cent. Monde, mais encore plus de la Moitié (61%) des Grossesses non prévues sont annulées. En regard de la Situation juridique de l’Avortement joue également le Revenu un Rôle considérable.

Le plus faible Taux d’Interruptions de grossesse ont, selon l’Étude, les Pays avec les libéraux Abtreibungsregeln et d’un Revenu élevé. Ici, fini selon l’Étude, seulement 11 Femmes sur 1000 votre Grossesse prématurément. Où l’Avortement est interdit, ont choisi en revanche, même dans les Pays à Revenu élevé, en moyenne, 32 Femmes sur 1000 interruption de Grossesse. Ici était de même de la Hausse. Est relativement élevé par les Abtreibungsrate dans les Pays à moyen et faible Revenu.

« Légal d’imposer des Restrictions ou d’avoir Accès à des Avortements de prévenir, de réduire le Nombre de Personnes, les Services de recherche », a déclaré Zara Ahmed du Guttmacher Institut de Communication précise.

© dpa-infocom, dpa:200723-99-891449/2