closeVideo
Geraldo Rivera claque, Joe Biden, de prétendre que l’Atout est d’abord « raciste » président
Fox News correspondant à de grandes Geraldo Rivera, a déclaré Joe Biden est de ‘défaite de la réalité.’
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a fustigé le Président Atout pour à plusieurs reprises de le blâmer, de la Chine pour l’épidémie de coronavirus et a suggéré que « les gens » ne pas distinguer les Chinois d’autres Asiatiques.
Lors d’un virtuel événement de campagne, mercredi, en parlant avec le Service employees International Union (SEIU), m. Biden a salué les états-UNIS comme une « nation d’immigrants ».
« Ne laissez personne vous convaincre que vous n’êtes pas Américain, dans chaque voie, » Biden a dit à la maison fournisseur de soins de Suk Kim, qui ont migré à partir de la Corée du Sud il y a 40 ans. « C’est une idée. Nous sommes une idée. Elle n’est pas fondée sur une appartenance ethnique ou de la race. Je suis désolé, je suis tellement travaillé jusqu’à à ce sujet, mais il me met tellement en colère quand je trouve des personnes sur la base de la couleur de leur peau ou de leur origine nationale sont en quelque sorte considéré dans un manière différente. »
Le candidat Démocrate alors pivoté pour l’emporter sur les attaques sur la Chine, quelque chose de critiques ont prétendu est xénophobes, en particulier lorsqu’il s’agit de COVID-19 comme le « virus de la Chine. »
PELOSI APPELS CORONAVIRUS LE « TRUMP VIRUS » à la SUITE d’RELANCÉ la MAISON BLANCHE de la FORCE opérationnelle BRIEFING
« Regardez ce qu’il fait maintenant. Il est à blâmer tout sur la Chine. Il est à blâmer tout sur les Chinois… et les gens ne font pas une distinction, comme vous le savez bien, à partir d’un Sud-coréen et quelqu’un de Beijing, » Biden a continué. « Ils ne font pas de distinction, il est Asiatique. Et il l’utilise comme un coin. »
joe Biden a également accusé Atout d’être le « premier » raciste pour être élu président.
“Pas de séance le président a jamais fait cela. Jamais, jamais, jamais. Aucun président Républicain qui a fait cela. Aucun président Démocrate. Nous avons eu des racistes et qu’ils ont existé et qu’ils ont essayé de se faire élire président. Il est le premier qui a,” Biden a déclaré.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les Critiques repoussé contre Biden de la demande, citant des 12 présidents qui ont été slaveowners ainsi que Woodrow Wilson et Franklin Delanor Roosevelt à titre d’exemples.
le Président Trump a répondu à joe Biden la remarque au mercredi du coronavirus task force briefing, affirmant qu’il a fait plus pour les personnes de race Noire que n’importe quel président, avec le « possible » l’exception d’Abraham Lincoln.