closeVideo
Tesla bénéfice meilleur que prévu des recettes
Capitalistpig de Hedge Fund Jonathan Hoenig et FoxNews.com rédacteur en automobile Gary Gastelu analyser le rapport récemment publié Tesla rapport des gains.
Électrique constructeur automobile Tesla Inc. a pris de l’Austin, au Texas, de la région comme le lieu de sa plus grande usine d’assemblage d’automobiles employant au moins 5 000 travailleurs.
La nouvelle usine permettra de construire de Tesla à venir Cybertruck de collecte et sera une seconde états-UNIS site de fabrication pour le Modèle Y petit SUV, principalement pour la distribution de la Côte Est.
Tesla va construire sur un de 2 100 hectares, dans le Comté de Travis près de Austin et obtiendrez plus de 60 millions de dollars en allégements fiscaux du comté et un district scolaire local au cours de la prochaine décennie. État des incitations sont également possibles pour l’usine, qui sera de plus de 4 millions de pieds carrés.
La compagnie a promis d’investir 1,1 milliard de dollars et dit qu’il faudra payer un salaire minimum de 15 $de l’heure pour les employés et de fournir l’assurance maladie, les congés payés et autres avantages.
L’avion va faire le Modèle Y, vu ici dans un magasin de Littleton, au Colorado., le mois dernier. (AP Photo/David Zalubowski, Fichier)
La zone qui abrite l’Université du Texas à Austin et entreprises de haute technologie tels que Dell Inc. était candidat à la plante tout le temps, mais à Tulsa, en Oklahoma, apparus à la mi-Mai comme autre possibilité.
Tesla n’ont pas beaucoup de temps pour obtenir de l’usine en cours d’exécution si elle veut atteindre la cible dates de production. La société indique sur son site que le Cybertruck sera disponible à partir de la fin de l’année prochaine. Tesla a souvent manqué promis dates de production dans le passé.
PDG de Tesla Elon Musk a été heureux avec le Texas, où sa fusée de SpaceX société a des opérations dans Brownsville et dans McGregor nord d’Austin.
TESLA CHEZ les CONSTRUCTEURS automobiles de la GARNITURE de J. D. POWER ÉTUDE APEAL, MAIS IL y a UN ASTÉRISQUE
La nouvelle usine de Tesla est plus grand à ce jour, bien qu’il ne peut pas employer un nombre de travailleurs les 10 000 dans son usine de Fremont, en Californie. La voiture électrique maker a dit qu’elle veut, la nouvelle usine est d’être dans le centre du pays et proche-orient.
L’usine de Fremont est actuellement de Tesla, seuls les états-UNIS de l’usine de montage. Il y a un second états-UNIS d’usine à Reno, dans le Nevada, où il construit des batteries de véhicules et emploie près de 6 500 personnes. Tesla a également une usine à Shanghai et un autre en cours de construction en Allemagne.
Vidéo
Musc a été malheureux avec la Californie, où plus tôt cette année, il a bafoué local ordres pour rester fermée pour aider à enrayer la propagation du nouveau coronavirus. Musk a menacé de délocaliser le siège de la société de Palo Alto et à tous les futurs véhicules de l’usine de Fremont, une version retravaillée de l’usine qui une fois a été exécuté conjointement par Toyota et General Motors.
La région d’Austin de la chambre de commerce, dit que le Texas n’a pas de sociétés ou d’impôt des particuliers. Il a également vante la région de la jeune main-d’œuvre comme l’un des plus instruits dans le pays. Près de 47% des adultes ont au moins un baccalauréat, poussant à Austin, dans le top 10 parmi les grandes régions métropolitaines, le site dit. Mais à l’heure actuelle, Tesla ne pouvez pas légalement la vente de ses véhicules dans le Texas. Une loi de l’état exige que les voitures seront vendues par les concessionnaires de marques, pas les magasins de la société comme Tesla fonctionne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tulsa mettre en place un bon combat, mais peuvent avoir été utilisés pour obtenir de meilleures conditions de Texas. L’Oklahoma possède sur son faible taux d’imposition et le coût de la vie, en particulier les coûts d’utilité. Musc même visité le Tulsa site plus tôt ce mois-ci.
Oklahoma n’a pas eu un constructeur automobile dans l’état depuis la General Motors pénétre ses Oklahoma équipement de la Ville en 2005, mais Tulsa est à la maison à l’American Airlines installation de maintenance qui emploie près de 5 200 travailleurs.