closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Huit cent millions d’années, un 62-mile de large astéroïde se brisait et envoyé 110 trillions de livres de météorites s’écraser sur la lune et de la Terre, selon une nouvelle étude.
dans le cadre de l’astéroïde de la perturbation, les chercheurs ont dit, il est possible qu’il en est résulté un 10 mile de large astéroïde frappe la Terre et qui a provoqué l’extinction des dinosaures, citant la mince couche d’iridium d’enrichissement (un métal souvent vu dans les astéroïdes) trouvés partout dans le monde.
« Nos résultats de recherche ont fourni une nouvelle perspective sur les sciences de la terre et des planètes de la science, » l’étude auteur principal, Kentaro Terada, a déclaré dans un communiqué. « Ils ont un large éventail d’effets positifs dans différents domaines de recherche. »
Un astéroïde douche sur le système Terre-Lune. (Crédit: Artiste de l’illustration, de crédit: Murayama/Osaka Univ)
le GÉANT des IMPACTS de MÉTÉORITES FORMÉ des PIÈCES DE la LUNE DE l’écorce terrestre, les SCIENTIFIQUES RÉVÈLENT
L’étude a été publiée dans la revue scientifique Nature Communications.
« les Météorites de bombardement du système Terre-Lune doit avoir causé des dégâts catastrophiques à la partie terrestre de l’écosphère, » les chercheurs ont ajouté dans l’étude de l’abstrait.
Les chercheurs ont analysé 59 cratères lunaires en utilisant le Terrain de la Caméra sur le Kaguya vaisseau spatial pour arriver à leurs conclusions. Les cratères qui ont été analysés tous ont un diamètre de 12 milles ou plus.
Les experts ont également noté l’110 trillions de livres de météorites qui a touché la Terre et de la lune ont été « environ 30 à 60 fois plus que l’impact de Chicxulub. »
Que l’astéroïde, connu sous le nom Chicxulub impact de l’événement, tué 75 pour cent de toute la vie sur Terre, et qu’il a également produit un énorme système hydrothermal rempli de magma, selon une étude publiée récemment.
62-mile de large astéroïde peut avoir été « catastrophiques » les chercheurs ont écrit dans l’étude, mais l’humanité ne vous inquiétez pas au sujet d’un astéroïde de cette taille frapper la planète, n’importe quand bientôt. « La probabilité qu’un astéroïde de cette taille qui frappe la Terre est pensé pour être une fois dans 100 millions d’années », selon le communiqué.
QUE DOIT-ON FAIRE SI UNE « PLANÈTE-KILLER » ASTEROID FAUT VISER À la TERRE?
la NASA a été la préparation pour la défense planétaire de l’astéroïde frappe depuis des années. Une enquête récente a montré que les Américains préfèrent un programme spatial qui met l’accent sur le potentiel d’impacts d’astéroïdes sur l’envoi d’humains vers la lune ou vers Mars.
En avril 2019, la NASA a attribué un 69 millions de dollars contrat de SpaceX, l’exploration de l’espace, société dirigée par Elon Musk, pour l’aider avec l’astéroïde de déviation par l’intermédiaire de son DART de la mission.
MILE de LONG ASTÉROÏDE POURRAIT ÊTRE DANGEREUX POUR la VIE SUR TERRE DES MILLIONS d’ANNÉES, SI ELLE se brise: les SCIENTIFIQUES
la NASA a récemment élargi sa défense planétaire de protocoles, y compris un nouveau plan ambitieux afin de protéger la Terre. En juin 2018, la NASA a dévoilé un 20-plan de page qui détaille les étapes les états-UNIS doivent prendre afin d’être mieux préparé pour les Objets proches de la Terre (NEOs), tels que des astéroïdes et des comètes qui viennent dans un délai de 30 millions de kilomètres de la planète.
« Potentiellement dangereux » hauts dirigeants visés sont définis comme des objets de l’espace qui relèvent de 0,05 unités astronomiques et de mesurer plus de 460 pieds de diamètre, selon la NASA.
Selon un 2018 rapport, mis en place par Planetary.org, il y a plus de 18 000 NEOs.
Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine a averti qu’une chute d’astéroïde n’est pas quelque chose à prendre à la légère et est peut-être la Terre de la plus grande menace.
« nous devons Nous assurer que les gens comprennent que ce n’est pas à propos de Hollywood, ce n’est pas à propos de films, » Bridenstine dit à l’Académie Internationale d’Astronautique’ 2019 de Défense Planétaire de Conférence à College Park, Md., selon Space.com. « Il s’agit en fin de compte la protection de la seule planète que nous connaissons maintenant pour accueillir de la vie, et c’est la planète Terre. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS