closeVideo

Napolitano: le DHS peut protéger les actifs fédéraux dans les villes, mais ne peut pas appliquer les droit pénal local

“La cruauté des barons peut parfois dormir, sa cupidité peut à un certain point être satisfaite; mais ceux qui nous tourmentent, pour notre propre bien tourmentera sans fin pour qu’ils le font avec l’approbation de leurs propres consciences.”— C. S. Lewis (1898-1963)

de Graves questions sont impliquant la liberté et à la sécurité publique, à Portland, Ore. La police n’est pas l’application locale et les lois de l’état. Ils sont en s’abstenant de le faire parce qu’ils ont été instruits par des élus, des fonctionnaires publics.

La Cour Suprême a statué que l’état et les élus locaux — pas de police sont habilités à déterminer la profondeur et l’étendue de l’application de la loi. Et la cour a également statué que la police n’ont aucune obligation légale de protéger les vies et les biens.

autrement Dit, la police ne peut pas être poursuivis pour leurs volontaire des échecs. Le remède à ces défaillances selon la cour est d’élire les différents responsables qui va déployer la police de l’actif différemment. Pourtant, la police a l’obligation morale de protéger les vies et les biens. Pour ce que d’autres but que nous avons engagé et les moyens?

OREGON LÉGISLATEUR DIT PORTLAND, les MANIFESTATIONS SONT « PAS DE CONTRÔLE »

Toutes les personnes ont un droit naturel à protéger leurs vies et leurs biens, en particulier lorsque le gouvernement ne parvient pas à le faire. Si ses défaillances systémiques et répété, il est du devoir du peuple de modifier ou d’abolir le gouvernement. Nous le savons à partir de la Déclaration d’Indépendance.

Plus de OpinionJudge Andrew Napolitano: Même odieux, nuisible et néfaste parole est protégée speechJudge Andrew Napolitano: l’Amérique, nos libertés sont en train d’être coincée dans une viseJudge Andrew Napolitano: des Statues, des manifestations – ne pas effacer l’histoire, mais avouez que les hommes de bien ont très mauvaises choses

de Portland, a été le centre de l’anti-police des manifestations de cet été. Le quartier autour du Capitole de l’état qui dure depuis près de deux mois de la nocturne des démonstrations. La plupart de ces sont pacifiques; certains sont destructrices.

le week-end Dernier, avec aucun avis ou le consentement des habitants, le Département AMÉRICAIN de la Sécurité intérieure a envoyé des équipes d’agents non formés dans le contrôle des foules et portant des treillis militaires — sur Portland rues de la ville. Leurs uniformes de l’alésage non gouvernementales, administratives ou les noms de personne, juste le mot “Police” sur le ruban de masquage. Ils descendent sur la ville qui non marqués Vus et a commencé à arrêter des gens sans discernement dans les rues, sans égard à la personne légitime de la présence ou le comportement personnel.

‘ILS ONT À ÊTRE RETENUE »: le JUGE NAPOLITANO SUR CE que les AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND peut ET NE PEUT PAS

d’Après le récit de l’une des victimes, il était en train de marcher pacifiquement dans le centre-ville, en observant le chaos, lorsque cinq hommes masqués en treillis, sorti ne sont pas marqués, SUV, l’attrapa et tira dans la voiture. Ils ont attaché les mains avec du plastique derrière son dos. Ils ont tiré son chapeau sur son visage. Ils l’ont gardé pendant deux heures, puis le lâcha. Ils ont porté aucune accusation contre lui.

Ils n’avaient pas de base de cet enlèvement.

C’était un kidnapping, pas une arrestation. Une arrestation est légale retenue par un gouvernement légitime de l’autorité en vertu d’un mandat délivré par un juge spécialement nommer la personne à être arrêté, ou conformément à cause probable de la criminalité personnellement observé par l’arrestation des officiers. Aucune de ces options n’a été le cas à Portland.

Et certaines victimes ont encore moins de chance que les personnes enlevées. Ils ont été agressés avec un spray au poivre et de frapper avec non létal les balles explosives que l’étourdissement, la douleur et la désorientation. Les balles peuvent blesser les yeux, le cœur et le foie. J’ai vu une vidéo d’un jeune homme à bicyclette loin du chaos. Pourtant, il a été attaqué par cinq de ces fédéraux.

Une Annapolis d’études supérieures et de la Marine vétéran demandé à un petit groupe de membres du gouvernement fédéral en ce que la constitution de l’autorité, ils étaient présents à Portland. Ils ont répondu par le poivre de pulvérisation de son visage et de le frapper de sa main avec un baton, brisant de nombreux os dans sa main.

Portland est en Amérique, non? Ce qui se passe ici?

C’est comment le totalitarisme commence

lundi, le DHS a reconnu que ces voyous sont ses forces de police, et ont déclaré que leur comportement en quelque sorte, d’apporter la stabilité à centre-ville de Portland. La phrase que l’action de l’EDS Secrétaire Tchad Loup utilisé imitant son patron était “la loi et l’ordre.”

Mais il n’y a rien de légal ou ordonnée au sujet de ce que ces agents n’. Leurs activités à Portland illégale, inconstitutionnelle et nuisible.

Ils sont illégaux parce que les agents fédéraux sont sélectivement l’arrestation de gens et même pas de faire semblant d’être l’application locale et les lois de l’état. En vertu de la loi fédérale, le gouvernement fédéral ne peut pas déployer l’armée ou la police nationale, à moins que la Législature de l’état ou le gouverneur de l’état de la demande. Ni l’a fait pour Portland.

Le gouvernement fédéral les activités sont inconstitutionnelles parce qu’elles utilisent la force de l’état pour l’arrestation des personnes sans cause réelle et sérieuse ou des mandats d’arrêt. Nous savons qu’il n’est pas de base juridique pour ces “arrestations”, comme ils n’ont pas demandé à tout.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

de Plus, c’est si dangereux et terrifiant — être kidnappé, menotté, les yeux bandés, pas parlé et puis, tous pour aucune raison — il peut être utilisé pour refroidir les autres d’opinion publique.

le Premier Amendement de La Constitution oblige le gouvernement à les protéger de la parole, pas d’agression ceux qui l’exercent. Si ces aveugle de passages à tabac et les enlèvements sont destinées à dissuader les gens de publiquement une opinion dissidente, il est profondément contraires à la constitution, contre-productif et va être coûteux pour le gouvernement fédéral.

en Vertu de la Constitution, la capacité de réglementation de la santé et de la sécurité relève des etats et des gouvernements locaux. Les fédéraux n’ont tout simplement pas l’autorité légale pour combler les lacunes dans l’application de la loi locale, n’importe comment offensé ils peuvent être.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C’est comment le totalitarisme commence. Le gouvernement fédéral demande que le gouvernement fédéral de la propriété a besoin de protection et les gens de mandat ont besoin d’aide. Lors de l’arrivée des secours, il le fait par surprise, sous le couvert de l’obscurité et protégé par l’anonymat. Ensuite, les renforts battre et l’arrestation des méfaits et des manifestants, parce que leurs patrons à Washington de ne pas approuver les manifestants message.

opinion Publique contre le gouvernement est l’un des principaux de la liberté personnelle. Il est aussi Américain que la tarte aux pommes. Il a été partie intégrante de la création de notre république. La répression de la dissidence est totalitaire. Il est aussi anti-Américain que les gouvernements contre lequel nous nous sommes battus guerres mondiales pour la préservation de nos libertés fondamentales.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR le JUGE ANDREW NAPOLITANO