closeVideo
HHS Sec. Alex Azar annonce « historique » COVID-19 vaccin traiter avec Pfizer
HHS Sec. Alex Azar annonce un accord avec Pfizer pour produire 100 millions de doses d’un coronavirus vaccin à partir de décembre 2020
le gouverneur du Colorado. Jared Polis a commandé à l’échelle de l’état dernier appel pour toutes les boissons alcoolisées-les établissements autorisés à 10 h, pour un mois, à compter du jeudi — mais il a aussi dit qu’il voulait donner aux autorités locales un plus grand contrôle sur leur propre vie nocturne une fois que le coronavirus menace est passée.
“L’état d’ébriété dans un lieu public est incompatible avec la distance sociale,” le gouverneur a déclaré lors de son coronavirus conférence de presse mardi.
C’est parce que l’alcool est connu pour réduire les inhibitions et, selon Polis, les gens se moquer de distanciation sociale des lignes directrices.
COLORADO VOIT les PREMIERS CAS de PESTE HUMAINE DEPUIS 2015: les FONCTIONNAIRES
Normalement, l’échelle de l’état dernier appel est 2 h du matin, Malgré le composer de quatre heures dans un effort pour ralentir la propagation de COVID-19 bars bondés, Polis a dit qu’il aimerait éventuellement éliminer l’échelle de l’état du dernier appel et le lieu de la décision dans les mains locales dans l’avenir.
“les Villes de la valeur de la vie nocturne,” dit-il. “Ils ne devraient pas être gênés par l’état.”
Mais, comme le coronavirus continue de se propager à travers le pays, Polis est de nouveau sévir sur les barres — partie d’une industrie qui a vu des effets dévastateurs sur son bien-être financier au cours de la pandémie — pour essayer de le ralentir.
“Ce n’est pas l’été pour faire la fête,” dit-il. “C’est l’été d’aucune des parties.”
CORONAVIRUS: l’ARKANSAS, le COLORADO, le MANDAT de REVÊTEMENTS de VISAGE POUR LUTTER contre les SURTENSIONS
Mais une fois qu’il y a un vaccin ou de traitement, il a ajouté, “il y aura une grande fête.”
Polis le fait que les gens hors potable ont tendance à ignorer ou de contourner les règles à propos de la distance sociale, en donnant le virus plus de chances de se propager. Et il a souligné les gens dans leur 20s. en particulier. pour ce type de comportement.
“Nous savons que nous ne pouvons pas nous comporter de la manière dont nous l’avons fait l’été dernier, ou même la façon dont nous l’avons fait en février,” il a dit. “Bien que nous ayons pris des mesures pour ouvrir plus de notre économie, nous devons rester vigilants.”
Colorado Gouverneur de Jared Polis met sur son visage un masque à l’issue d’une conférence de presse sur les efforts de l’état à l’encontre du nouveau coronavirus mardi 21 juillet 2020, à Denver. (AP Photo/David Zalubowski)
les Personnes âgées de 20 à 29 ans représentent plus de la propagation dans le Colorado, en fonction de l’état du coronavirus de données.
Plutôt que d’aller dans les bars, Polis a exhorté les gens à “quatre de vos besties plus” pour éviter de super-épandeur événements.
“[C’est] pas le temps d’avoir 80 à 100 plus de,” il a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
au Cours de la conférence de presse mardi, Polis également appelé les législateurs de l’état ont pour éliminer l’échelle de l’état du dernier appel de la règle – le décrivant comme “une très mauvaise loi”. Le contrôle Local les collectivités à adapter leurs lieux de vie nocturne pour les adapter à leurs propres besoins, dit-il.
Mais du Colorado Sénat de l’état, Leader de la Majorité Steve Fenberg, un Démocrate comme Polis, dit le Denver Post que la modification de l’échelle de l’état dernier appel aurait un faible priorité pour les législateurs.
“Personnellement, je pense que la loi actuelle fonctionne bien,” dit-il. “Je ne pense pas qu’il y a des hordes de constituants de la mendicité à rester dans un bar passé 2 h”