closeVideo
Miami Beach impose 8 heures de couvre-feu dans la zone de divertissement au milieu de spike dans COVID-19 cas
Floride continue à enregistrer des milliers de nouveaux cas par jour en tant que Démocrates appel à un état de rester-à-maison de l’ordre et de masque mandat; Phil Keating rapports.
le Maire Dan Gelber, D-Fla., prend des mesures radicales pour nettoyer la Plage de Miami, et il pourrait inclure la limitation de la vente d’alcool après minuit.
La nouvelle mesure est toute une partie de la âgé de 59 ans, maire du rebranding de la proposition, qui vise à faire de South Beach dans un “Art Deco District Culturel” plutôt que d’une partie de la destination. Si la Ville Commission approuve le plan, les barres doivent commencer leur dernier appel pour l’alcool à partir de 12 heures contre les 5 heures du matin, le quartier des divertissements, l’a fait.
MIAMI TRÉBUCHE DERRIÈRE le RESTE DE la FLORIDE ÉCONOMIQUE RÉOUVERTURE
la vie Nocturne établissements qui souhaitent servir de l’alcool après ce temps aurait besoin de soumettre une demande pour prolonger la vente d’alcool de la Boisson de la Commission de Contrôle. Les sites que d’obtenir l’approbation pour un alcool extension serait alors obligé de respecter des exigences supplémentaires telles que les payée sur le site de la police, de codes de conduite ou des accords pour ne pas l’hôte promu parties, conformément à la proposition.
La Boisson de la Commission de Contrôle aurait également le pouvoir de révoquer les extensions si besoin.
les Épiceries et les dépanneurs qui servent de l’alcool emballé serait nécessaire de couper les ventes plus tôt, ainsi — à 5 h au lieu de 8 heures
le MAIRE de MIAMI, DIT MASQUE de MANDAT « PAS DIFFÉRENT QUE de DEMANDER aux GENS DE PORTER UNE CEINTURE de sécurité’
La nouvelle de l’alcool des mesures Gelber est l’espoir de transmettre visent à freiner la “mauvaise conduite” qui découle de la forte consommation d’alcool il a expliqué dans une vidéo de YouTube, publié mardi. Il a ajouté que l’alcool a été liée à un taux élevé de criminalité contre le Sud de la Plage de visiteurs.
Dans ses propres mots, Gelber a déclaré que la ville est “victime de son propre succès”, et par rapport à la zone “bord de mer Bourbon Street” – la vie nocturne animée de bande de la Nouvelle-Orléans est largement connu pour.
le MAIRE DE MIAMI TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS
“le Pire de tous, ce n’est pas la marque que nous avons favorisé ailleurs, dans notre ville, et pas un de nous ne devrait tolérer,” dit-il. “Donc, nous n’avons plus de un quartier des spectacles, nous aurons l’art deco district culturel ou à un nom qui reflète notre statut de la ville comme un véritable art et de la culture de la destination.”
Le maire Démocrate de noter qu’il avait déjà tenté de résoudre le quartier des divertissements en tonique vers le bas avec les normes de conduite pour une table de café permis, passé ordonnances pour arrêter partie de promotions lors de l’impact week-end, d’éliminer le bruit des exemptions qui a contribué à une atmosphère bruyante et amélioré l’application de la loi les pratiques des services de police de la zone. En outre, son administration a lancé la contre-programmation pour le contrôle de South Beach et de faire baisser la criminalité.
Cependant, Gelber a déclaré que ces efforts n’ont pas suffi à faire tomber le “rauque dynamique de notre quartier des divertissements.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Miami a attiré de 24,2 millions de visiteurs en 2019, ce qui a amené à 17,9 milliards de dollars à l’économie locale, selon un 2019 Visiteur un Aperçu de l’Industrie rapport de la Greater Miami Convention & Visitors Bureau.
Dans le même rapport, un visiteur enquête a montré que seulement trois pour cent des voyageurs nationaux et internationaux cités de la vie nocturne, des bars et des clubs comme le plus “aimé” une partie de leur voyage.