Pas mal surpris le Personnel de l’Bauhofs Hohenkammer, comme une Passerelle locale nettoyer voulu. Sur des, il était un Bulldog bien à l’étroit.

Hohenkammer – voulaient le Personnel de l’Bauhofs seulement Passerelle, à proximité de la Menuiserie Bernhart de Hohenkammer au bord des terrains de sport, en passant par de la Saleté. Cette Action s’est terminée par une grande Surprise. La Commune de Hohenkammer a maintenant un niveau élevé de Dommages. Apparemment, un poids lourd Véhicule le Pont et utilisé dans plusieurs Domaines endommagé. La Commune a déjà une plainte contre inconnu auprès de la Police et espère maintenant sur les Indications de la Population: les Témoins doivent de toute urgence auprès de la Police ou de la Commune de le signaler.

Municipalité-Directeur général Marco Balancier a rapporté dans la dernière Gemeinderatssitzung des Dommages à la de beaucoup utilisés Pont, qui, à première Vue, même pas à les voir. D’abord lors de la regarder de plus près, l’Ouvrage montre que la Grille est plié et angeschrammt ont été. Le Pont ne peut continuer sans statique Risque d’être utilisé, mais le Balancier s’attend à une plus grande somme maximale qu’il est actuellement n’est pas encore évaluer. « Avec la Sécurité de l’coûter cher », souligne Balancier.

Les municipales Bauhofmitarbeiter et les Agriculteurs sont les Pistes sont relativement à l’abri, que l’auteur de l’accident avec un bleu Bulldog sur le Pont de dangers. « Le Véhicule doit être équipé d’importants Dommages sur les Passages de roues », a déclaré le Balancier et espère que les Remarques des Citoyens, la chose observée. Les Formes de la trace d’accident laissent d’ailleurs penser qu’il s’agit d’un plus grand Véhicule ont agi doit. Un Quad ou un autre Kleingefährt peut presque être exclue. « Il faut quelqu’un d’avoir été, dans Hohenkammer pas souvent en déplacement », a déclaré le Balancier. Enfin, les Habitants de la Maison n’est pas à l’Idée de le avec 1,92 Mètres de la Voiture, mais aussi visuellement pas de manière appropriée à utiliser. Le Tout est abondamment mystérieux, parce que le Pont derrière un quartier Résidentiel et le long du petit Chemin sur les terrains de Football terminée, mais le droit est caché.

Affichage est de sortir: la Police et la Commune pour demander le Soutien

La Commune de Hohenkammer a déjà plainte auprès de la Police et les Citoyens de l’Internet, en particulier sur les Réseaux sociaux pour obtenir des informations demandé. Difficile l’identification des Responsables ainsi que la Période ne sont pas aussi bons peut être limité à un.

« Sans le Lavage du Pont avaient nos Bauhofmitarbeiter les Dommages ne peuvent pas voir », a déclaré Marco Balancier. La Recherche dans Hohenkammer après le bleu de Tracteur sur la Passerelle pour piétons tourne à Plein régime.