closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Israël est devenu le premier pays du Moyen-Orient mercredi pour prendre une étape vers la mise hors la loi dite de « gay conversion » thérapie de mercredi.
Le projet de loi, introduit par la de gauche, parti Meretz, de l’opposition député Nitzan Horowitz, a été approuvé par le parlement israélien, la Knesset, lors d’un vote de 42 à 36, selon l’AFP.
Il doit encore subir plus de deux tours de scrutin au parlement pour devenir une loi, et il pourrait être bloqué par des membres de la coalition de centre-droit.
“l’Incroyable nouvelle pour le public Israélien et la LGBTQ+ communauté dans son ensemble”, a déclaré le chef de l’opposition Nitzan Horowitz après le vote, par le Jerusalem Post. ”Aujourd’hui, un changement historique commence en Israël. Je remercie les Députés qui ont voté en faveur de la liberté et de l’égalité afin de faire cesser l’horreur de la « thérapie de conversion », et pour tous ceux qui ont agi, lancé, écrit, partagé et se sont battus pour la vie de la LGBTQ+ de la communauté. Vous avez contribué à sauver des vies aujourd’hui.”
les ISRAÉLIENS BLOQUER l’ENTRÉE AU PARLEMENT au MILIEU d’INTENSES PROTESTATIONS
Vidéo
Le terme « thérapie de conversion » se réfère à toute forme de traitement ou de psychothérapie qui vise à changer l’orientation sexuelle ou de supprimer une personne de leur identité de genre. La pratique, qui est considéré comme nuisible par les organismes médicaux dans le monde entier, a été interdit dans plusieurs autres pays ainsi.
Ultra-Orthodoxe leader Yaakov Litzman, le le ministre de l’habitat pour le Premier Ministre, Benjamin Netanyahu, a condamné son »pourri » partenaires de la coalition qui a soutenu le projet de loi.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Malgré ouvertement gay des ministres au parlement, les lois anti-discrimination et les autres droits de la communauté LGBT, Netanyahu a déploré commentaires par son ministre de l’éducation, Rafi Peretz l’année dernière, la qualifiant d ‘ « inacceptable » que Peretz a dit qu’il a toléré une thérapie de conversion.