closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un nouveau rapport de l’Afrique du Sud montre une “grande divergence” dans le nombre de coronavirus liés au décès et le nombre de décès en excès” de causes naturelles comme COVID-19 cas de pic à travers le pays.

Le Sud-Africain Conseil de la Recherche Médicale (SAMRC) a publié un rapport mercredi montrant de 17 000 décès en excès à partir du 6 Mai au 14 juillet, alors que de 6 000 coronavirus sont décédés.

le Président de la SAMRC, Glenda Gray, a déclaré l’excès de décès pourraient être dus à d’autres maladies telles que la tuberculose ou le VIH va mal traitée comme les ressources sont mises en commun afin de lutter contre le coronavirus.

“Les chiffres ont montré une augmentation constante de la — dès la deuxième semaine de juillet, il y avait 59% de plus de décès de causes naturelles que prévu,” le SAMRC rapport dit, en comparant les données des deux dernières années.

EN AFRIQUE du SUD, CORONAVIRUS SURTENSIONS QUE les apports en OXYGÈNE BAS EN ÉPICENTRE

Et certains experts de la santé croient que les Sud-Africains pourrait être en évitant les établissements de santé, en raison de la peur qui entoure la pandémie — qui a dépassé les 400 000 cas dans le pays jeudi.

l’Afrique du Sud représente plus de la moitié des cas signalés pour le continent de l’Afrique, et est devenu le cinquième plus grand nombre de clientes dans le monde, derrière les états-UNIS, qui a atteint plus de 4 millions de cas, le Brésil, avec près de 2,3 millions de cas confirmés, de l’Inde garniture de 1,2 millions de cas et la Russie, avec près de 800 000 cas déclarés, selon l’Université John Hopkins de données.

“Le coronavirus tempête est bien arrivé,” le Président Sud-Africain Cyril Ramaphosa a déclaré jeudi, ajoutant que les écoles seraient temporairement “prendre une pause” pendant un mois.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a déclaré jeudi que plus de 10 000 travailleurs de la santé ont été infectés par la maladie à travers le continent, et des équipements de protection individuelle (EPI) pour le personnel de santé est nécessaire de toute urgence.

CORONAVIRUS PANDÉMIE EN AFRIQUE de l’EST « l’ACCÉLÉRATION », QUI AVERTIT QUE les CAS de SURTENSION

“La croissance que nous observons dans la COVID-19 cas en Afrique de l’est de placer de plus en plus de pression sur les services de santé à travers le continent”, le Dr Matshidiso Moeti, directeur régional de l’OMS pour l’Afrique, a déclaré dans un communiqué jeudi. “Cela a des conséquences très réelles pour les personnes qui y travaillent, et il n’y a pas plus triste exemple de ce que l’augmentation du nombre de travailleurs de la santé les infections.”

L’OMS a également signalé que les travailleurs de la santé représentent 10 pour cent du nombre de personnes infectées dans le monde.

centres de soins de Santé à travers le continent ont été trouvés à être direly manque dans l’infrastructure nécessaire pour empêcher la propagation de l’infection, et de moins de huit pour cent des installations avaient l’isolement des capacités.

La QUI a formé plus de 50 000 travailleurs de la santé dans toute l’Afrique en “prévention et contrôle des infections” et est la planification sur la formation de 200 000 de plus, il a dit.

Moeti a dit que 41 millions d’articles d’équipement de protection individuelle (EPI) sont envoyés à partir de la Chine de l’aide en l’absence d’équipement de protection.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Afrique a rapporté près de 769,000 cas confirmé de coronavirus, mais les experts de la santé de la peur, ce chiffre est déformée en raison du manque de transparence de la présentation et de test parmi les 54 nations Africaines.

jusqu’à présent, 7,2 millions de tests ont été effectué sur un continent qui détiennent plus de 1,3 milliard de personnes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.