closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le présumé tueur inculpés dans la mort de trois compagnons de pêche en Floride mérite rien de moins que la peine de mort, la mère d’une des victimes a déclaré jeudi.
Tony “TJ” Wiggins, 26 ans, fait face à trois chefs d’accusation de meurtre au 17 juillet fusillade mortelle de Brandon Rollins, 27 ans, et ses amis Keven Springfield, 30 et 23 ans, Damion Tillman.
“La peine de mort est certainement notre priorité numéro un”, a déclaré Rollins mère, Dottie Payton, WFTS-TV signalés.
les Autorités pensent que Wiggins a tué le groupe d’amis, qui ont prévu d’aller à la pêche de nuit dans le Lac Streety près non gélif, à 75 km à l’est de Tampa, Le Livre signalé.
Avant de se diriger vers le lac, Tillman arrêté à un Dollar General store en non gélif, où Wiggins et son frère William, 21 ans, ont été vus debout derrière lui en ligne. La paire a entendu lui dire le greffier qu’il allait rencontrer avec Springfield, ont annoncé les autorités.
ATOUT POUR « SURGE » les AGENTS FÉDÉRAUX À CHICAGO, dans d’AUTRES VILLES, au MILIEU de PIC DE la CRIMINALITÉ VIOLENTE
Marie Whittemore, 27, William bradley Wiggins, 21, et son 26-year-old frère Tony Wiggins ont été arrêtés en lien avec le triple meurtre d’un groupe d’amis qui ont été prévus pour aller à la pêche sur la Floride, le lac au début de ce mois. (Polk County sheriff’s Office)
Tony Wiggins confronté Springfield, un mécanicien, et l’a accusé de vol de son camion et de la vente du moteur. Il a ensuite ouvert le feu sur les trois hommes, les procureurs du Comté de Polk dit. Les enquêteurs n’ont pas confirmé si l’accusation est vraie.
L’ancien Wiggins est accusé de trois chefs d’accusation de meurtre au premier degré. William bradley Wiggins est accusé de trois chefs d’accusation de complicité de meurtre et de falsification de preuves. Marie Whittemore, 27, la petite amie de Tony Wiggins, fait face à trois chefs d’accusation de complicité de meurtre.
un mercredi conférence de presse pour annoncer l’arrestation, Shérif du Comté de Polk Grady Judd a déclaré Tony Wiggins a été « mal pur dans la chair. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« je n’ai pas bégayer. Il a 230 frais de son arrestation histoire. Quinze condamnations et deux fois à la prison d’état à seulement 26 » Judd a dit. « C’est un voyou, c’est un criminel. Il a du mal pur dans la chair. Il est sauvage et il est hors de contrôle. »
« Notre objectif, et nous prions, notre procureur général peut requérir la peine de mort, » il a ajouté, selon WTVT-TV. « Il a besoin de chercher un procès équitable…et ensuite être exécutée. Légalement, nous ne pouvons pas exécuter de la manière qu’il l’a fait ces trois gars en essayant de poisson sur un vendredi soir. »
Tony Wiggins est détenu sans caution, alors qu’un juge de la caution fixée pour son frère et Whittemore à 46 000 $et 45 000$, respectivement.