closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Il a été connu simplement comme le « cannibale », et ses grimaces et noirci cadavre se trouvait sur la réfrigération l’affichage public au Musée de la médecine Légale à Bangkok à l’Hôpital Siriraj de près de 60 ans. Mais le jeudi, Si Quey du corps a finalement été incinéré dans la ville Thaïlandaise de Nonthaburi comme neuf moines Bouddhistes ont scandé des prières et déposé des fleurs par son cercueil.

Le suivi de la crémation — près de la Bang Kwang Prison — a été supervisée par les services correctionnels Ministère, pas donné de la famille était arrivée en avant, et a été suivie par une petite foule de gens qui ont de venir apprendre de l’infâme et un peu figure mythologique. Si Quey était venu à être considéré comme le premier tueur en série.

THAÏLANDE HÔPITAUX UTILISER « NINJA ROBOTS » POUR LUTTER contre le CORONAVIRUS

Un pauvre immigrant Chinois, la police a arrêté une première fois à l’occasion à la disparition d’un 8-year-old boy et à la hâte apposé quelques six autres meurtres non résolus des enfants datant de plusieurs années plus tôt. L’histoire éclaboussé graphiquement à travers les journaux de l’époque, en précisant comment Si Quey avait avoué à acquérir un goût pour la chair humaine — cœur, le foie et les intestins — tout au long de la seconde Guerre Mondiale, un jeune soldat Chinois sont obligés de survivre sur la décomposition des corps.

Le 32-year-old a été jugé et reconnu coupable, et par la suite exécuté par un peloton d’exécution sur Sept. 16, 1959. Si Quey nom a ensuite été plié dans le lexique culturel et utilisé comme un avertissement des parents aux enfants: si vous conduisez mal, Si Quey viendra vous chercher.

les ÉLÉPHANTS EN THAÏLANDE FACE à la FAMINE COMME le CORONAVIRUS ont de graves RÉPERCUSSIONS sur le TOURISME

Mais son récit à la hâte est devenu le truc de tordu fan fiction et les films d’horreur, invitant son cadavre à être momifié.

Cependant, au cours des dernières années, les circonstances entourant sa déclaration de culpabilité et la prétendue confession ont été mises en question, avec les militants pression pour son enterrement digne et en soulignant que l’application de la loi à l’époque, était connu pour des « aveux » forcés et d’élever la barre avec tabloïd contes. Thaïlande gouvernement militaire était aussi connue pour perpétuer anti-Chinois attitudes dans les affres de la Guerre Froide.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le dernier lieu de repos pour Si Quey cendres est encore à déterminer.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.