il y a de la Colère, de faire une Démonstration sur la Theresienwiese: Lors de l’prévue pour le Samedi « Freedom Jam » étaient populistes de Discours et de Représentations musicales de la Scène de droite envisage de.

Le Samedi, c’est la Theresienwiese à Munich la Démonstration de « Freedom Jam » prévu.Lors de la Manifestation doivent Corona Denier et les Membres de la bouton de droite de la Scène Discours et Musikbeiträge garder.Les Verts mettent en garde contre la « Fête de la musique » camouflés Événement et parfumer interdits idéologiques de Contenu.

Munich il y a de la Colère, pour la Site Manifestation prévue: Lors du Samedi 25. Juillet) projet de « Freedom Jam » étaient populistes de Discours et de Représentations musicales de la Scène de droite prévue. Entre-temps, les Autorités et les Organisateurs de répondre. L’après-Midi, avec au Programme, et jusqu’à 1000 Participants), même s’il massives de Protestation Quartier-politique.

Corona de Démonstration sur la Theresienwiese à Munich: Manifestation en tant que Fête de la musique déguisé?

Le roulement à billes apporté Urgence des Verts au comité de quartier. Victoria de Groddeck (les Verts) avait déclaré la Manifestation, le Samedi, de 15 heures à 18 Heures, soit seulement en tant que Fête de la musique déguisé il s’agit en Réalité d’une Démonstration de Corona Leugnern , les antisémites et d’extrême droite, le Contenu de diffuser voulu. À côté de la personnalité d’Auteur Thorsten Schulte et l’auto-désignés « Corona-Rebelles » Anselm Lenz comme des Intervenants étaient aussi les Rappeurs « Ukvali » et « Beatus » (comme les Théoriciens du complot s’appliquent) a été annoncé.

Mercredi, a annoncé que désormais le Kreisverwaltungsreferat (DIH) est sous tension. Les deux Rappeurs ne sortent pas maintenant. Le Titre de l’après-Midi, les Organisateurs ont « La Liberté » modifiée. À la Candidature de la Manifestation, sur rechtslastige le Télégramme-Groupes a cependant rien changé.

+ Toujours était dans l’Ample Démonstrations, l’Ambiance chauffe, la Police avait demandé.©Sigi Jantz

« Il s’agit d’une Assemblée dans le Domaine de la soi-disant ,Corona, le Rebelle, l’un Pont échoue entre les différents verschwörungsideologischen et de l’extrême droite dans les Discours », dit Miriam Heigl de la ville Service de la Démocratie, ce qui se passe exactement observé. Depuis le mois de Mai, sont régulièrement organisés Manifestations contre Cornona Mesures sur la Theresienwiese, au lieu et à plusieurs reprises, il y avait de la Colère.

Corona Démonstration de Munich: les Organisateurs veulent « la Sincérité de montrer » Risque pour la Sécurité?

Le comité de quartier, il trouve problématique que la Démo à l’Idée de l’Été dans la Ville de anlehne et ainsi, le Concept d’un Accès ouvert à la Theresienwiese comme Freizeitort affaiblissait. C’est pourquoi demandent les élus locaux, le site de l’Oktoberfest à Munich, lors de la Été série de Manifestations n’est plus pour des Manifestations politiques à utiliser. Planifiées de la Démo devrait être d’un autre Lieu est.

en effet, Les Offres en tant que Freizeitort pour les Sportifs, les Familles et les Résidents doivent, lors de chaque Démo être verrouillé. « L’intégration et coloré Personnage des Projets ne doit pas absurde, à l’aide de Pseudo-Festival et le rendu est discriminatoire, verschwörungsmythisches, antisemitisches et raciste des Idées de partage », qui aura lieu à Victoria de Groddeck. Jean Mayer, du KVR souligne toutefois que « formelle que l’Intervention de la Versammlungsbehörde » seulement légalement seraient « si l’Ordre et la Sécurité est en danger immédiat ». Et les Organisateurs de référence sur la liberté d’Expression. On voulait « essayer de la Véracité de montrer ».

Le bouton Gauche de la coalition contre l’Antisémitisme Munich* (LBGA) et d’autres Groupes de planifier Gegenproteste. Il y a quelques Semaines, a visité Star de la TÉLÉVISION Oliver Pocher une Couronne de Démonstration à Berlin, et a fait Beaucoup de Vertèbres:

*tz.de est une Offre Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks