closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 23 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Ancien “Real Housewives of Beverly Hills” star Brandi Glanville ouvert sur l’épisode de mercredi à propos de sa prétendue liaison avec l’actuel Bravo étoiles Denise Richards.
Glanville, 47 ans, a révélé son côté de l’histoire au cours d’un dîner avec Kyle Richards et Teddi Mellencamp.
L’ancienne “femme au Foyer” a affirmé qu’elle et Richards, 48, accroché et que Son mari Aaron Phypers était “OK” avec la prétendue affaire.
« REAL HOUSEWIVES » STAR BRANDI GLANVILLE DÉTAILS de la PRÉTENDUE liaison AVEC la CO-STAR de DENISE RICHARDS DANS de NOUVEAUX SUPERTEASE
Brandi Glanville (à gauche) et Denise Richards. (Getty)
“j’avais été avec elle et Aaron et comme, je savais qu’ils ont une compréhension,” Glanville dit pendant le dîner. “Tiens, elle pourrait être avec les filles, si elle le voulait. Et aussi longtemps que, vous savez, ce n’était pas avec un mec. La première nuit, nous avons rencontré, quelque chose s’est passé.”
Dans un confessionnal, dit-elle, “Denise et je suis sorti et nous avons eu le dîner. Nous sommes tout à fait sur. Nous obtenons absolument perdu. Nous allons à la salle de bain et tout d’un coup nous sommes en faire. Mais elle n’était pas avec Aaron à l’époque. Je ne m’attendais pas à ça. J’étais comme, je vais aller avec elle. Je suis perdu. Vous êtes jolie. Nous allons le faire.”
Glanville a ensuite déclaré Richards l’a invitée en avril dernier, afin qu’ils puissent enregistrer un épisode de son “Brandi Glanville non filtrée” podcast.
‘RHOBH des ÉTOILES de DENISE RICHARDS, FEUX ARRIÈRE À BRANDI GLANVILLE APRÈS l’AFFAIRE des ALLÉGATIONS
Brandi Glanville (Allen Berezovsky/)
“je suis allé et je vais avoir ma chambre. Mais Denise a dit, ‘Non, juste rester ici. C’est la fin. Je vais le mettre comme un lit d’appoint. Vous pouvez rester dans la salle avec nous. Il y a beaucoup de place,’” Glanville dit les “Housewives”. Elle a ajouté, “Il n’y avait pas de lit d’appoint confortable. Et donc, j’ai juste dormi dans le lit avec Denise.”
Glanville dit rien d’intime qui s’est passé la première nuit à Son domicile, mais la nuit suivante, ils “accroché.”
L’ancienne “femme au Foyer”, a affirmé Richards lui a dit, “peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas dire à Aaron. Il va me tuer.”
‘RHOBH des ÉTOILES de BRANDI GLANVILLE POSTES de PHOTO APPAREMMENT APPARAISSANT À la BAISER, DENISE RICHARDS, le MAINTIENT EST SON
Brandi Glanville sur » The Real Housewives of Beverly Hills » de la réunion. (Evans Vestale de la Paroisse/Bravo)
Dans un confessionnal, Glanville, exprimé sa déception avec les qualifier de “l’autre femme” parce qu’elle écrit des livres à propos de “haïr les tricheurs, n’étant pas des tricheurs, loyal” centrée autour de son ex-mari Eddie Cibrian.
“je n’aurais jamais couché avec Denise, si je pensais qu’Aaron n’était pas d’accord avec elle. Et il savait que j’allais sortir de la ville avec elle. Il savait que nous avions fait avant. Il n’y a aucun doute dans mon esprit que Aaron était ok avec tout cela,” qu’elle prétendait.
Richards a refusé à plusieurs reprises les demandes. Elle aurait également envoyé une ordonnance de cesser et de s’abstenir de lettre de Glanville pour l’affaire des réclamations, selon Hollywood Life.
Denise Richards et son mari Aaron Phypers ()
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Littéralement sur mes deux garçons, je ne suis pas f—roi couché !” Glanville tweeté mercredi soir. “Pourquoi ne pas nous demander notre agent mutuel !!???”