closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

C’est une façon de rester actif pendant une pandémie.

les anglais de l’homme a pris une photo de lui-même de « jouer » badminton avec le NEOWISE comète au-dessus de la Quantock Hills dans le Somerset, en Angleterre, agence de presse Britannique SWNS des rapports.

Laurence Douglas-Greene a dit qu’il voulait créer une image de personne n’avait encore vu, en dépit de la comète ayant été visible sur la Terre depuis le 7 juillet.

Cette superbe photo montre un homme semblant de jouer au badminton avec la Comète NEOWISE au-dessus de la Quantock Hills dans le Somerset. (Crédit: SWNS)

NEOWISE COMÈTE REPÉRÉ VOLANT de PLUS de 1 800 PIEDS MANSTONE ROCK EN ANGLETERRE

« je m’en vais deux fois par mois à la capture de la Voie Lactée et de la pleine lune images de toute façon que l’astronomie m’a toujours fasciné, » Douglas-Greene a dit SWNS. « Je voulais créer quelque chose que personne n’a pensé ou fait encore, à ma connaissance. J’ai donc gardé de consulter la météo et prévu cet endroit parce que la Quantocks Collines sont comme ma deuxième maison, c’est un endroit idéal pour capturer des images de la faune, le paysage et le ciel de la nuit. »

Douglas-Greene, qui a pris l’image sur juillet 17, dit que c’est un peu de travail pour garder la raquette de badminton dans l’air froid, et il avait besoin de plusieurs tentatives pour obtenir le droit. En fin de compte, il fait le travail.

« Il m’a pris un peu de tentatives de la course de retour et-vient, mais je suis très heureux avec le résultat global. »

la NASA CAPTURE d’IMAGE REMARQUABLE DE NEOWISE COMÈTE

NEOWISE, qui peut être observée à l’œil nu, a été visible depuis le 7 juillet, la NASA a déclaré sur son site web.

“La comète prend environ 6 800 ans pour faire un tour autour de son long, tendu orbite, afin de ne pas visiter l’intérieur du système solaire, de nouveau pour des milliers d’années,” l’agence a expliqué.

La comète la plus proche approche de la Terre était le 22 juillet, à une distance d’environ 64 millions de kilomètres.

GET THE FOX NEWS