closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le procureur de district de Philadelphie est en garde les agents fédéraux qu’ils pourraient faire face à l’arrestation s’ils apportent leurs tactiques de « abus de pouvoir » de sa ville.

Procureur de District Larry Krasner accusé le Président d’Atout d ‘ « agir comme un dictateur autoritaire, » dit-il sur un aspect sur MSNBC « Le ReidOut » jeudi et a mis en garde de ne pas envoyer des agents fédéraux à sa ville.

PHILADELPHIE DA ACCUSÉ DE POUSSER des « ANTI-POLICE de l’ORDRE du jour » APRÈS le DEUXIÈME FLIC CHARGÉ EN MANIFESTATIONS

Philadelphie Procureur de District Larry Krasner réagit tout en étant mentionné par Danielle Proscrire lors d’une conférence de presse annonçant son que le nouveau Commissaire de Police le 30 décembre 2019, à Philadelphie, en Pennsylvanie. (Photo par Mark Makela/) ( )

La poupe mots viennent comme des agents du Département de la Sécurité intérieure, des Douanes et de la Protection des Frontières, le Fédéral, le Service de Protection, et les états-UNIS Commissaires de Service ont été déployés à Portland, Ore. et à Washington, DC, pour réprimer des poches de violence découlant de manifestations pacifiques dénonçant la brutalité de la police et de l’inégalité raciale.

Trump a déclaré que les agents sont là dans le but de protéger les immeubles fédéraux et les biens de la destruction, alors que les manifestants continuent à allumer des feux et de saccager nombreux édifices dans des villes différentes.

Cependant, les rapports de force excessive par les agents fédéraux sur les manifestants, et les agents qui ont échoué à s’identifier correctement lors de manifestations ou de donner des raisons pour le balayage des arrestations, ont poussé le Ministère de la Justice à ouvrir une enquête sur les agents de conduite.

Krasner dit que les extra strongarming n’est pas nécessaire, à Philadelphie.

« Alors que la Ville de Philadelphie n’a reçu aucune notification officielle que les agents fédéraux seront envoyés ici, nous devons utiliser tous les moyens disponibles pour résister à de tels abus de pouvoir », le procureur de district a déclaré dans un tweet, lundi.

la police de Philadelphie sont confrontés à de jeu eux-mêmes, et l’un des membres de la ville de SWAT équipe sera rejeté vendredi après la vidéo fait surface des agents de la pulvérisation des manifestants pacifiques avec des sprays au poivre pendant que les manifestants ont été bloqués sur l’autoroute Interstate 676 par les officiers de chaque côté de la route.

des Manifestants qui défilaient contre la mort à Minneapolis garde à vue de George Floyd sont arrêtés par la police de Philadelphie, en Pennsylvanie, le 1er juin 2020.

le Commissaire de Police de Danielle Outlaw a émis un moratoire sur l’utilisation de gaz lacrymogène dans la plupart des situations, y compris pour disperser les foules de personnes non-violente.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le commissariat n’a pas répondu à Fox News  » demande de commentaires sur la façon dont la ville serait théoriquement traiter avec l’arrestation ou la détention fédéral des dirigeants lorsqu’ils ont utilisé une force excessive lors d’une manifestation.