Lors de l’Attentat au OEZ à Munich, neuf Personnes ont été tuées, parmi eux, un jeune de 14 Ans. Son Père y a maintenant la date Anniversaire de la Schreckenstat Aperçus de sa Vie.
Le 22. Juillet marquera le HNR-Attentat pour la quatrième Fois.Smajl P. a sa alors âgé de 14 ans, Fille perdue.Maintenant, il parle de ses Sentiments, sa Vie, son Quotidien après la Schreckenstat.
Munich se réveille Souvent Smajl S. (62) au milieu de la Nuit. Puis, il se lève et va à la Monument le OEZ . Même en cas de Vent et de la pluie, près de deux Kilomètres à Pied. Devant la Photo de sa Fille, il tient ensuite occupé. Il y aurait encore tellement de choses à dire. « Mais elle ne parle pas avec moi », dit-P avec verzweifeltem Vue. Silence. Les larmes. P. l’avant-Bras gauche est le Prénom de la Fille de tatoué : Armela.
Après l’Attentat au OEZ, le Père de la Victime visité le Mémorial à Munich par jour
P. a son époque, Fille de 14 ans dans le Attentat perdu – pour la quatrième Fois, marque l’Horreur d’aujourd’hui. Depuis ce Schreckenstag va S. chaque Jour, au Mémorial. 62 Ans, a rapporté qu’il allait y est souvent évoquée. « Je suis avec Vous », dit ce Mardi avant le Anniversaire un Passant. Ça fait du bien, mais pour lui: « Sans la Cohésion familiale, je ne serais plus ici. » Sa Femme (57), un Fils (25) et une autre Fille (22) le garder en Vie.
S. dessine à chaque Phrase, un Tableau assassiné sa Fille. On peut se la Fille figuratif imaginer. Votre Rire, votre naïf Nature, le Soleil, le jury composé de cinq membres de la Famille P. Elle rêvait d’un salon de Beauté. « Papa, je vais faire une grande Personne », a toujours dit. Et il était tellement sûr que vos Plans sont en réalité. Lors de ces Récits se profile un Sourire sur S. le Visage. À partir de chaque Syllabe du Père semble avéré qu’il Armela disparu. Aujourd’hui, quatre Ans après le Gris. Une Plaie , qui n’a jamais guéri.
+ Smajl S. va tous les jours au Monument au OEZ, pour sa Fille, à proximité de.©Marcus Sommeil
Munich: Après l’Attentat au OEZ: « voix d’Enfants à écouter – il était impossible pour moi »
P. vient de la Kosovo . En 1988, il est venu à Munich, a travaillé comme Chauffeur de bus. Si son Métier, aimé? « Et comment! » Depuis le Schreckenstag, il pouvait pas exercer plus. « Voix d’enfants à écouter – il était impossible pour moi. » Parfois, pense S. en après, pourquoi ne pas lui-même le 22. Juillet à la Place de sa Fille dans la ligne de Mire de l’Assassin est trouv. Pourquoi il n’est pas pour manger de la crème Glacée avec vos Amies accompagne et protège l’a placée. « Vous savez, je souhaite le pas à mon pire Ennemi », dit-il.
Après l’Attentat, est S. du Lieu de l’Horreur déménagé dans Hasenbergl . Deux Ans plus tard, il est de retour, après Moosach . Il devait le faire, il devait à sa Fille d’être proches: « Armela l’aurait voulu ainsi. » Si vous n’avez plus à lui parler.
en savoir Plus sur le Sujet
*tz.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.