closeVideo

de la maman des cadeaux, les gains de loterie à l’officier de tir dans l’exercice de leurs fonctions

Shetara Sims, sa fille Rakiya Edmundson, et Kansas City Police Sergent Jake Becchina rejoindre  » Fox & Amis. »

Un seul Kansas City, Mo. mère qui a perdu son emploi au cours de la COVID-19 pandémie a décidé de son cadeau de 100 $de gains à la loterie à un agent de police abattu dans l’exercice de ses fonctions en raison de l’altruisme de son 12-year-old daughter.

samedi interview sur « Fox & Friends Week-end, » Shetara Sims a expliqué que sa fille, Rakiya Edmundson, d’abord eu l’idée.

DC POMPIERS de SAUVETAGE de 6 CHIENS provenant de la COMBUSTION DE la MAISON, RELANCER les 1 DANS la chaleur ÉTOUFFANTE de CHALEUR

« Parce que je sais que la police ont été là pour moi, mais c’était un acte désintéressé pour ma fille et je ne voulais pas le changer. Je voulais qu’elle continue à être comme elle est, » les Sims a dit hôte Pete Hegseth.

Edmundson a dit qu’elle savait que si sa famille n’ont pas d’argent, la famille d’un officier qui a été abattu dans la ligne du devoir ne serait pas non plus.

« Parce que ma maman m’a dit de prendre soins des étrangers et puis j’ai pensé à sa famille et la façon dont elles pourraient avoir besoin pour acheter, comme, de la nourriture et ils vont voir de lui, » dit-elle.

Selon Fox 11 Los Angeles, le 10 juillet, Shetara de façon anonyme appelé à Kansas City dans le Missouri Département de Police de faire don de ses gains.

L’officier a été tué le 2 juillet.

Kansas City Police Sergent Jake Becchina dit Hegseth actes de bonté de ce genre sont ce que garder son département va.

« Il nous donne l’énergie pour continuer à montrer chaque jour. Vous le savez, nous avons continuer à servir. Et, nous montrons à servir et qui ne vient pas avec des conditions. Nous servir de n’importe quoi, » dit-il.

Vidéo

« Mais, quand quelqu’un nous appelle comme cela et nous montre ce type de soutien, ça nous donne l’énergie dont nous avons besoin pour continuer à y aller tous les jours, » Becchina déclaré.

Il prit le Kansas City Police Department jours pour suivre les Sims vers le bas. Puis ils ont créé une page GoFundMe pour les Sims et Edmundson qui a soulevé plus de $123,000

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Il ne regarde pas à l’argent qui me fait réfléchir, » les Sims dit. « C’est en regardant les commentaires. »

« Ils m’ont donné toutes les richesses dans le monde. Ces gens ne savent même pas de moi et ils ont tellement de belles choses à me dire. Il valait plus que tout l’argent dans le monde », conclut-elle.